Coronavirus : Jazz, Cayden et Chelsea hospitalisés… mais que se passe-t-il ?

De retour à Dubaï après quelques jours en France, Jazz vient d’être placée en quarantaine avec ses enfants. Il y a quelques heures, la jeune maman s’est en effet exprimée sur Snapchat pour faire part de ses inquiétudes…

Le coronavirus continue à se propager dans le monde : comme le rapporte LCI ce vendredi 6 mars, l’épidémie a dépassé les 3 300 morts pour plus de 97 000 contaminations dans au moins 85 pays. En France, 423 cas ont désormais été confirmés et 7 décès déplorés. Alors que la propagation fait rage, le Ministre de la Santé, Olivier Véran a décidé de faire interdire les rassemblements de plus de 5000 personnes dans les lieux confinés.

Après M. Pokora et ses propos douteux sur l’épidémie, c’est au tour de Jazz d’en parler. Il y a quelques jours, la jolie brune évoquait en effet le virus pour exprimer ses craintes. La star de téléréalité est en effet de retour à Dubaï après quelques jours passés dans le sud de la France avec sa famille. Nice étant proche de l’Italie, pays où il y a le plus de cas avérés, Jazz a fait part de ses inquiétudes quant à une éventuelle contamination.

Jazz en quarantaine à Dubaï

Quelques jours après avoir parlé de ses inquiétudes, la mère de famille se retrouve suspectée d’avoir contracté le virus : « Je suis à l’hôpital, Cayden en a un peu marre du coup je marche un peu dans le couloir devant et là on me dit ‘non madame, rentrez dans la chambre, rentrez dans la chambre’… je pense qu’ils pensent qu’on a le coronavirus ! S’ils me sortent ça je pense que je fais une crise cardiaque… à la base je suis venue car je pensais qu’il avait une bronchite » a-t-elle déclaré ce vendredi 6 mars sur Snapchat.

La jolie brune explique ensuite que le personnel médical lui a demandé de faire venir sa fille restée dans leur maison, à l’hôpital avant d’annoncer quelques instants plus tard : « Je vous confirme, ils pensent que j’ai le coronavirus, ils m’ont demandé de mettre un masque et ils m’ont transféré dans une chambre qui n’est pas comme les autres… ».

Elle termine : « Ils prennent leurs précautions, ce qui est très bien pour le pays mais un peu moins pour moi… Donc là ils vont faire tous les tests à Cayden et Chelsea ».

ALDF

Source: Lire L’Article Complet