Depuis la fin d’année 2019, Ingrid Chauvin a une santé très fragile. Sortant d’une double pneumonie, elle pousse un coup de gueule au sujet du Coronavirus et des mesures insuffisantes.
Depuis déjà plusieurs semaines, Ingrid Chauvin se remet doucement d’une double pneumonie, contractée à la fin de l’année 2019. L’actrice, encore fragile, attend avec impatience la fin de l’épidémie du coronavirus, et montre son inquiétude face aux faibles mesures prises par le gouvernement.
Alors très malade, l’actrice avait été dans l’obligation de s’éloigner des plateaux de tournage pendant quelques mois. Et alors qu’en janvier dernier elle faisait savoir que son état s’était amélioré, Ingrid Chauvin est de nouveau très inquiète pour elle et ses fans. Avec l’épidémie du coronavirus s’étendant en France, l’actrice a confié avoir très peur de contracter le virus, et avoir hâte que cette épidémie disparaisse. « Vivement que l’on arrive à bout de ce(s) microbe(s). Prenez soin de vous, prenons soin de nous ! »
Vivement que l on arrive à bout de ce(s)microbe(s ) Prenez soin de vous , prenons soin de nous ! #coronavirus #virus . Face aux décisions , une fois encore départementales et non Nationale il appartient à chacun d entre nous de se responsabiliser face à l épidémie #happysunday et mes pensées aux familles touchées par le virus . Photo : @chlartigephoto
D’ailleurs, ce jeudi 5 mars, Ingrid Chauvin a elle-même pris la décision de ne pas assurer ses séances de dédicaces prévues pour mars et avril. L’actrice ne veut prendre aucun risque face à l’épidémie, et face à son état de santé encore fragile. Sur son compte Instagram, elle a ainsi demandé à ses abonnés de faire très attention, et d’être chacun responsable au maximum, « Face aux décisions, une fois encore départementales et non Nationale, il appartient à chacun d’entre nous de se responsabiliser face à l’épidémie. »
La comédienne de la série à succès Demain nous appartient a également dû faire face à la déception de ses fans concernant son absence à la suite de sa double pneumonie. En annulant ses dédicaces et ses représentations, Ingrid Chauvin a fait de nombreux déçus parmi les fans de la série Demain nous appartient. La comédienne a tenu a préciser que les dédicaces seront assurées par les autres comédiens de la série, et qu’elle ne pouvait pas aller outre la décision de ses médecins, « Ils ne m’autorisent pas à être en contact de beaucoup de personnes, ne m’autorisent pas à faire des bisous et en général, c’est souvent ce qui se passe quand on se rencontre. Encore un petit peu de patience… J’ai juste mon immunité qui est un petit peu faible donc je dois me protéger de ça ».
Source: Lire L’Article Complet