Coronavirus : Faustine Bollaert inquiète pour un membre de sa famille

Face à la crise sanitaire inédite, les Français doivent respecter une mesure de confinement. Alors qu’est diffusé un nouvel épisode de « La boîte à secrets » sur France 3 ce vendredi 10 avril, Faustine Bollaert a révélé avoir peur en particulier pour un membre de sa famille.

En pleine pandémie de coronavirus, la France comme d’autres pays a adopté une mesure de confinement pour limiter la propagation du coronavirus. Alors qu’elle est confinée avec son mari Maxime Chattam et leurs enfants, Faustine Boallaert s’est confiée à TV Mag sur son quotidien modifié. Si elle présente « Ça commence à la maison » en direct sur Instagram pour respecter les règles du confinement, l’animatrice reconnaît qu’au début il y avait « ce côté exceptionnel qui nous tombait sur la tête, presque fascinant mais aussi extrêmement inquiétant ». Faustine Bollaert confie vivre des moments uniques : « Je vis des instants extrêmement précieux, notamment avec mes enfants. On prend aussi le temps d’appeler nos proches, de leur dire qu’on les aime ». Mais elle révèle s’inquiéter particulièrement pour un proche.

« J’appelle mon père quatorze fois par jour »

Au cours de l’interview, Faustine Bollaert se montre préoccupée pour son père. « J’ai moins peur pour moi que pour mes proches. J’appelle mon père quatorze fois par jour pour lui demander s’il n’est pas sorti et si tout va bien. Personnellement, je me rends un peu moins compte des choses car je vis dans une maison un peu isolée ». Du côté de ses programmes, Faustine Bollaert confie qu’une « vingtaine d’émissions » sont en boîte mais que la problématique est « le choix de la programmation ». En attendant d’en savoir plus, un nouveau numéro de « La boîte à secrets » sera diffusé sur France 3 ce vendredi 10 avril à partir de 21h05. Parmi les invités de l’émission enregistrée avant le début de la crise sanitaire, l’actrice Mimie Mathy, la chanteuse Sheila et le présentateur Olivier Minne se sont prêtés au jeu des confidences sous le signe de l’émotion.

Source: Lire L’Article Complet