Corneille amoureux : Ses confidences sur sa femme Sofia

Invité sur le plateau de « Touche pas à mon poste ! » ce jeudi 21 novembre, Corneille a révélé que sa vie avait changé depuis qu’il écrit des chansons avec sa femme Sofia. Non Stop People vous en dit plus sur les tendres confidences du chanteur au sujet de l’amour de sa vie.

Marié à Sofia de Medeiros depuis 2006, Corneille semble filer le parfait amour. Côté musique, tout a l’air d’aller aussi pour le mieux pour l’artiste. Le chanteur de 42 ans va en effet bientôt commencer sa tournée dans toute la France. En pleine promotion, Corneille était l’invité de Cyril Hanouna ce jeudi 21 novembre dans « Touche pas à mon poste ! ». Dans l’émission diffusée sur C8, l’interprète de « Seul au monde » s’est confié au sujet de ses 17 ans de carrière, mais aussi de son histoire d’amour passionnée avec sa femme, qui est également la mère de ses enfants Merrick et Mila. Ensemble, les tourtereaux ne font visiblement qu’un puisqu’ils partagent leur vie et ne se quittent pas non plus pour le travail. Main dans la main, ils collaborent et couchent sur papier des paroles de chanson. « C’est vrai que ça a changé ma vie parce que j’ai toujours écrit tout seul », commence Corneille, reconnaissant d’avoir son épouse à ses côtés pour composer ses musiques.

« Depuis presque 12 ans, on écrit ensemble », explique-t-il, avant d’ajouter : « Moi je me trouve meilleur auteur que ce que j’étais avant parce que ça m’a ouvert l’esprit et la touche féminine que je n’avais pas a ajouté un truc à mon écriture ». Heureux dans sa vie de famille et sentimentale, Corneille n’hésite pas non plus à révéler n’avoir été amoureux qu’une seule fois dans sa vie, avec Sofia. Toujours prêt à rappeler à sa belle à quel point elle compte pour lui, l’auteur compositeur prend plaisir à lui offrir fréquemment des cadeaux sans prévenir. « Des fois j’envoie des fleurs sans raison », déclare Cornelius Nyungura de son vrai nom. Questionné par la figure emblématique de « Balance ton post ! », Corneille n’hésite pas non plus à affirmer qu’il « n’est pas jaloux ». « Après c’est une question de confiance », rappelle celui qui semble détenir le secret d’un couple qui dure.

Source: Lire L’Article Complet