Corinne Masiero échappe à un an de prison et 15.000 euros d’amende : elle atomise les députés qui l'ont attaquée !

Le 12 mars dernier, elle s’est dénudée sur la scène de l’Olympia, pendant la soirée des César 2021. Corinne Masiero a échappé à une amende et une peine de prison, et elle ne cache pas sa joie !

Elle est sous le feu des médias et des critiques depuis qu’elle a osé tomber la Peau d’âne et la robe ensanglantée de Carrie au cours de la dernière cérémonie des César. Venue officiellement remettre le prix du meilleur costume, Corinne Masiero a finalement squatté les gros titres depuis, en se montrant toute nue sur scène. Et celle qui fait « partie des InterLuttants 59-62 ‘section Bourrin’ depuis très longtemps » savoure sa victoire, comme elle l’explique dans les colonnes de Télé Poche, cette semaine.

Elle a gagné contre 9 députés

A nos confrères, elle assure que ce happening n’avait pas pour but de faire parler de « sa gueule », mais de défendre la vision qu’elle et ses « camarades du théâtre Sébastopol de Lille » défendent. Et ce genre d’actions, elle les mènent déjà « depuis vingt ou trente ans » dit-elle, parfois sans les médias. Aussi, l’interprète de Capitaine Marleau le soutient : « montrer mes fesses, ce n’est pas un problème. Je n’ai pas eu besoin des César pour le faire« .

Pour l’héroïne, qui ne trouve rien de courageux à son geste, ce « grand coup de projecteur » était nécessaire. Elle estime en effet que le choc provoqué et les plaintes que cela lui a attiré, lui a apporté toute la promo dont elle avait besoin. En effet, au lendemain de la soirée, 9 députés Républicains avaient signalé Corinne Masiero au procureur de Paris. Ce dernier a jugé le 22 mars dernier que l’actrice avait usé de sa « liberté d’expression » (comme le ferait une Femen pour une « protestation politique« .

« Des indigents du bulbe rachidien« 

C’est pourquoi la star n’écopera finalement pas d’un an de prison et de 15 000 euros d’amende comme le prévoit la loi en cas d' »exhibition sexuelle ». Corinne Masiero tacle au passage ceux qui ont voulu la coincer : « Ce n’est pas vraiment se faire de la pub que de se retrouver avec des indigents du bulbe rachidien qui portent plainte contre moi. C’est de la propagande électorale. Le seul avantage, c’est qu’ils font de la promo à la cause que je défends ! »

Source: Lire L’Article Complet