Contaminé par le Coronavirus, Tom Hanks raconte sa quarantaine

En Australie pour un tournage, Tom Hanks et son épouse ont annoncé, jeudi, avoir été testés positifs au coronavirus. « Nous nous sentions un peu fatigués, comme si nous avions un rhume, et des courbatures. Rita avait des frissons qui allaient et venaient. Un peu de fièvre aussi. Pour faire les choses bien, comme devrait le faire la planète maintenant, nous sommes allés nous faire dépister au coronavirus, et nous avons été testés positifs. » Le héros de « Big » est depuis en quarantaine, et se soigne. 

Dans la nuit de jeudi à vendredi, l’acteur a pris la parole pour donner de ses nouvelles sur Twitter. Casquettes vissées sur la tête, Tom Hanks et Rita Wilson ont le sourire. « Salut les gens. Rita Wilson et moi voulions remercier tous ceux ici qui prennent si bien soin de nous. Nous avons le Covid-19 et nous sommes isolés afin de ne pas répandre le virus à qui que ce soit. Il y en a pour qui cela se transformerait en maladie très sérieuse. Nous avançons au jour le jour. Il y a des choses que nous pouvons tous faire pour nous en sortir, en suivant les conseils des experts et en prenant soin de nous et des autres, non ? Souvenez-vous, malgré les événements actuels, on ne pleure pas dans le baseball. »  Une dernière phrase en clin d’oeil à la réplique culte de son personnage de Jimmy Dugan dans le film « Une équipe hors du commun » (1992).

pic.twitter.com/N80c1tSSxE

Comme Tom Hanks, plusieurs personnalités ont été dépistées, comme Céline Dion, souffrante, ou Kylian Mbappé. Les deux ont été testés négatifs au coronavirus. Jeudi, le roi Felipe d’Espagne et son épouse, Letizia, qui ont été en contact avec une ministre malade, ont tous les deux été dépistés. Ce matin, on apprenait que les résultats étaient négatifs, mais la reine a préféré annuler ses prochains engagements.

Source: Lire L’Article Complet