Grâce à l’aide et l’amour de Miles Heizer, Connor Jessup a réussi à faire son coming-out. Découvrez vite ses touchantes confidences.
Récemment interviewé par le magazine The Face, Connor Jessup est revenu avec émotion sur ce qui l’a poussé à faire son coming-out. Assumer son homosexualité n’est pas toujours chose facile, mais de plus en plus de célébrités prennent courageusement la parole. Si certaines d’entre elles se lancent grâce au soutien de leurs proches, l’acteur de Locke and Key a décidé de sortir du placard quand il a commencé à fréquenter Miles Heizer en 2018. « L’une des raisons qui m’ont poussé à le faire au début, c’est que je suis tombé amoureux. Quand vous êtes heureux, vous avez envie de l’être publiquement, et ça m’a fait penser à une partie de ma vie que j’avais évité d’une certaine façon. Je n’aurais probablement jamais fait mon coming-out si cela ne s’était pas produit » a-t-il ainsi avoué à Attitude.
Une publication partagée par Connor Jessup (@connorwjessup) le
Connor Jessup qui a dernièrement officialisé sa relation avec Miles Heizer sur Instagram, a poursuivi : « L’excuse, c’était que j’étais toujours occupé à travailler et que je n’avais jamais le temps de rencontrer du monde – c’est vrai mais je pense que j’avais peur. Il y a toujours ce phénomène où vous pouvez vivre votre homosexualité comme je le faisais, mais dans ma vie de tous les jours, je ne faisais rien qui aurait pu faire penser à des gens que j’étais gay. Je n’étais pas dans une relation et je ne recherchais pas à l’être car j’ignorais cette partie de moi. Je me suis mis sur pause pendant longtemps. J’ai eu des relations mais rien de similaire à celle que je vis actuellement. C’est la première fois que je suis amoureux. » Des confidences qui ne manqueront pas d’attendrir la Toile.
Source: Lire L’Article Complet