C’est dans un contexte particulier que Laure Manaudou a fêté les dix ans de sa fille Manon ce jeudi 2 avril. La sportive a dévoilé comment l’anniversaire a été célébré. Non Stop People vous en dit plus.
C’est un anniversaire dont la fille de Laure Manaudou se souviendra. En plein confinement face à la pandémie de coronavirus, la championne de natation a célébré ce jeudi 2 avril les dix ans de Manon, née de sa relation avec l’ancien nageur Frédérick Bousquet. Malgré ce contexte particulier, Laure Manaudou, son compagnon Jérémy Frérot et leurs fils Lou ont fêté cette journée spéciale pour la petite fille dans leur maison du Sud-Ouest de la France. En story sur Instagram, la championne olympique a dévoilé avec humour leur moment familial. Sur un cliché montrant un plateau de Monopoly, Laure Manaudou s’est réjouie « Pas de sport aujourd’hui, ma fille à 10 ans ! ». Mais ce n’est pas parce que c’est son anniversaire que Manon a gagné la partie. « Comme cadeau, elle a perdu au Monopoly », s’est amusée sa mère.
Le sport avec les enfants
Très discrète sur sa vie privée, Laure Manaudou se dévoile davantage avec ses enfants pendant le confinement. En tant que grande sportive, l’ancienne nageuse a dévoilé comment elle faisait du sport grâce à sa fille et son fils. De manière originale, Laure Manaudou a relevé le défi du « squat challenge ». En story, elle s’est montrée en train de faire des squats avec Manon, assise sur ses épaules. Une véritable performance puisque la petite pèse 33,5 kilos, a-t-elle précisé. Mais Laure Manaudou prend soin de garder l’anonymat de ses enfants. Tandis que sa fille est cachée avec un masque, son fils de deux ans et demi voulant piquer la place à sa soeur est protégé par un emoji.
Source: Lire L’Article Complet