Karine Le Marchand joue les marieuses dans l’émission à succès de M6, « L’amour est dans le pré », depuis 2010. Et en pleine pandémie de coronavirus, son job lui manque !
Aider les agriculteurs célibataires à trouver l’amour, c’est une véritable vocation pour Karine Le Marchand ! En février dernier, l’animatrice de « L’amour est dans le pré » a bouclé le tournage du dernier portrait de la saison 15. Aujourd’hui confinée, son chômage technique la rend créative !
C’est la saison des amours sur son Instagram !
Ce lundi 23 mars, après avoir épuisé les jeux de société, les recettes de cuisine et les challenge en tout genre, la maman d’Alya s’est remise à l’ouvrage. Tandis que le printemps a commencé le 20 mars dernier, la jolie animatrice va en aider plus d’un à préparer la saison des amours !
Elle a proposé à ses followers sur Instagram : « Et si je faisais en live Instagram des portraits de célibataires? Je donne une heure de rendez-vous, vous vous connectez, et je vous prends au hasard, une fille, un garçon en alternance, on papote, les gens peuvent vous découvrir, et vous contacter…ça vous dirait? On pourrait commencer demain… »
Une belle réponse à ceux qui ont douté de la sincérité de Karine Le Marchand par le passé, lui reprochant d’être « fake » et de jouer sur « des sentiments, des émotions » dans son émission, feignant l’altruisme.
Un rendez-vous dating qui pourrait donc être quotidien pour la star de télévision. Finalement, elle a annoncé en story Instagram que ces débuts d’animatrice 2.0 se feraient ce mardi 24 mars à 17h depuis son compte. Elle a également expliqué : « malgré mon wifi pourri je vais tenter un Live pour les célibataires ! Pas sérieux s’abstenir ».
Et si je faisais en Live Instagram des portraits de célibataires? Je donne une heure de Rv, vous vous connectez, et je vous prends au hasard, une fille, un garçon en alternance, on papote, les gens peuvent vous découvrir, et vous contacter…ça vous dirait? On pourrait commencer demain… #love #hope
Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le 23 Mars 2020 à 3 :43 PDT
Les live se démocratisent pendant le coronavirus
Et Karine Le Marchand n’est pas le seule à trouver de nouvelles solutions pour s’occuper pendant la pandémie de coronavirus. Outre les live des humoristes (Ary Abittan, Gad Elmaleh, Samuel Bambi, Jarry…), des musiciens (Patrick Bruel, Matthieu Chedid, Christine and the Queens, Bob Sinclar, Vincent Niclo, Francis Cabrel), ou des animateurs (Enora Malagré, Arthur), l’ex de JoeyStarr va surement lancer une tendance.
>> A voir aussi : L’étonnante tenue de Karine Le Marchand dans L’Amour est dans le pré : ce pull, fallait oser !
F.A
Source: Lire L’Article Complet