Ce dimanche 24 juillet, Jean Reno a été aperçu au Grand prix de France organisé au Castellet ! Mais le comportement de l’acteur a eu le mérite d’intriguer les internautes…
Jean Reno reste l’une des icônes du 7ᵉ art français. Outre le cinéma, d’innombrables domaines le passionnent ! Ce dimanche 24 juillet 2022, la star a fait une apparition remarquée au Grand prix de France au Castellet. Accompagnée par son épouse Zofia Borucka, l’artiste a également croisé Matthew McConaughey et sa femme Camila Alves qui étaient présents dans les loges VIP.
Pour cette nouvelle virée, le parrain de Jade Hallyday a misé sur une élégante chemise bleue à fleurs et une casquette noire ! Quant à sa moitié, elle a opté pour un ensemble rose qui lui allait à ravir. Visiblement leurs deux enfants Cielo et Dean n’étaient pas de la partie. Malgré la chaleur, Jean Reno et sa compagne n’ont pas perdu une miette de la course.
« Il s’est enquillé 3 bouteilles de rosé… »
Avec panache, Max Verstappen s’est imposé pour le plus grand bonheur de ses admirateurs. Sur la Toile, les internautes ont bien évidemment suivi de près l’événement. Mais le comportement de Jean Reno a eu le mérite de déchaîner les passions. C’est une interview de l’acteur accordée à une journaliste qui a mis le feu aux poudres. Dans une séquence, cette dernière voulait en savoir plus sur sa passion pour la Formule 1 : « J’aime beaucoup cette ambiance », explique alors Jean Reno face caméra. « J’aime beaucoup ce sport et je connais certaines personnes dans ce sport depuis très longtemps donc j’ai beaucoup de raison de venir quand je peux ».
Au cours de l’entrevue, le comédien s’est refusé à dévoiler ses grands favoris : « C’est difficile de dire, je soutiens untel… Je soutiens surtout le Circuit en France. Le Grand prix de France… En France. C’est ça que je soutiens ». À en croire certains Twittos, le comédien aurait enchaîné les verres d’alcool à l’abri des regards : « Alors soit Jean Reno commence à se faire très vieux et la chaleur lui tape sur la tête, soit il est complètement torché », « Jean Reno il s’est enquillé 3 bouteilles de rosé faut le laisser tranquille », « Si quelqu’un a la vidéo de Jean Reno bourré, je veux bien la voir, merci », « Jean Reno complètement torpillé, c’est français ». De son côté, le principal intéressé ne semble pas avoir eu vent de cette intrigante rumeur…
La rédaction.
à voir aussi : Yannick Noah ivre lors du tournois de Monte-Carlo : l’ancien sportif revient sur un événement épique de sa carrière !
Source: Lire L’Article Complet