Commissaire Magellan : dans quelles autres fictions Christophe Barbier est-il apparu ?

Au casting de l’épisode de la série Commissaire Magellan diffusé samedi 13 mars 2021, à partir de 21h05 sur France 3, Christophe Barbier enchaîne les projets en tant que comédien. Télé Star vous dévoile aujourd’hui les fictions dans lesquelles le journaliste est apparu.

Alors que la série Commissaire Magellan va prochainement tirer sa révérence sur France 3, les téléspectateurs de la chaîne publique auront l’occasion de redécouvrir un ancien épisode de la fiction policière portée par Jacques Spiesser samedi 13 mars 2021, à partir de 21h05. Dans cet opus baptisé La Nébuleuse d’Orion, qui fut diffusé à l’antenne pour la première fois le 9 novembre 2019, Jacques Spiesser donne notamment la réplique à l’ancienne Miss France Linda Hardy, mais également au journaliste de BFMTV Christophe Barbier.

S’il apparait régulièrement à l’antenne en qualité d’éditorialiste sur la chaîne d’information en continu du groupe Altice, Christophe Barbier s’est également lancé dans la comédie il y a maintenant quelques années. Sa première apparition dans une série télévisée date de 2006. A l’époque, il avait joué dans la mini-série L’État de Grace qui était diffusée sur France 2. Deux ans plus tard, Christophe Barbier est de nouveau apparu sur l’antenne de la chaîne publique dans une docu-fiction intitulée Mitterrand à Vichy. Le journaliste s’est essayé au cinéma pour la première fois en 2013 dans le film baptisé Doutes, où il donnait la réplique au chanteur Benjamin Biolay.

Christophe Barbier : une figure incontournable du petit écran

Christophe Barbier est également apparu dans plusieurs séries de TF1 comme Profilage en 2015 et Munch en 2018. Depuis son apparition au sein d’un épisode de la série Comissaire Magellan en 2019, dans lequel il joue le rôle du recteur de la faculté de Saignac, Christophe Barbier s’est illustré dans la mini-série intitulée De Gaulle, l’éclat et le secret, qui fut diffusée sur France 2. Outre la télévision, Christophe Barbier a aussi joué dans plusieurs pièces. Il est également le metteur en scène principal du Théâtre de l’Archicube. Il s’agit de la troupe de théâtre de l’École normale supérieure, qui est composée d’élèves mais aussi d’anciens élèves de l’établissement.

Source: Lire L’Article Complet