Confinée à Los Angeles depuis plusieurs mois avec Harry et Archie, Meghan Markle a prévu de célébrer son prochain anniversaire lors d’une escapade californienne.
Le confinement se fait long, notamment aux Etats-Unis qui est le pays le plus sévèrement touché par la crise sanitaire. Isolés depuis quatre mois dans la luxueuse demeure de l’acteur Tyler Perry, Meghan Markle et le prince Harry ne sont apparus que quelques fois en public depuis qu’ils ont déménagé à Los Angeles avec le petit Archie. En coulisse, le couple prépare activement le lancement de sa fondation caritative Archewell, qui devrait prochainement voir le jour. Le 4 août, la duchesse fêtera par ailleurs son 39e anniversaire. Et à en croire les révélations de ses proches, Meghan n’a pas l’intention de rester cloîtrée à Beverly Hills le jour J.
Un anniversaire « discret »
Selon les informations rapportées le 22 juillet 2020 par le «Daily Mail», l’actrice américaine a effectivement prévu d’organiser une escapade à Montecito, près de Santa Barbara, où vit son amie Oprah Winfrey. Seuls des «proches» récemment «testés» participeraient à l’événement, coronavirus oblige. «Peu importe ce qu’elle finira par organiser pour son anniversaire, Meghan dit que ça sera très discret. Elle ne veut pas que l’on pense qu’elle est insouciante et irresponsable», a-t-on dit. Une stratégie cohérente avec sa volonté de redorer son image, alors que le livre «Harry et Meghan, libres», écrit en collaboration avec deux journalistes proches, sortira en librairie le 11 août.
Il y a quelques jours, le magazine «Us Weekly» révélait par ailleurs que sa mère Doria Ragland avait emménagé chez les Sussex. Meghan et Harry peuvent ainsi compter sur son soutien pour élever Archie (14 mois).
A lire aussi : Meghan Markle, nouvelle intervention pour les droits des femmes
Source: Lire L’Article Complet