Comment les enfants de Kate Middleton et William ont appris la mort du prince Philip ?

Un membre de la famille royale anglaise a révélé à US Weekly, ce lundi 12 avril, comment Kate Middleton et le prince William ont annoncé la mort du prince Philip à leurs trois enfants.

A propos de


  1. William d’Angleterre


  2. Kate Middleton


  3. Prince Philip

Cela fait déjà une semaine, jour pour jour, que le prince Philip a disparu, à l’âge de 99 ans. La triste nouvelle a bouleversé le Royaume-Uni, mais aussi et surtout la famille royale britannique. Aux premières loges il y a la reine Elizabeth II, qui est en plein deuil de celui qu’elle a épousé en 1947, mais il y a aussi plusieurs jeunes membres de la royauté, qui sont touchés par cette douloureuse perte. En effet, les trois enfants du prince William ont été mis au courant de la mort de leur arrière-grand-père.

Une source anonyme faisant partie de la famille royale anglaise s’est confiée, lundi 12 avril dernier, au magazine US Weekly. Elle a évoqué la manière dont le duc de Cambridge a expliqué le décès du duc d’Edimbourg au prince George, à la princesse Charlotte et au petit dernier de la famille, Louis. Essayant de trouver les mots justes, le mari de Kate Middleton a annoncé à ses enfants que leur arrière-grand-père est “allé au ciel” et que désormais, il était devenu “un ange”. Une façon de leur faire comprendre la situation “en douceur” puisqu’ils “sont encore jeunes”. Malgré le fait qu’ils ont sept, cinq et presque trois ans, les bouts de choux ont ressenti beaucoup de tristesse.

https://www.instagram.com/p/CNqNDq9FmXf/

A post shared by Duke and Duchess of Cambridge (@kensingtonroyal)

https://www.instagram.com/p/CNp2qSBFXn3/

A post shared by Duke and Duchess of Cambridge (@kensingtonroyal)

Une photo souvenir du duc d’Edimbourg

“Naturellement, les enfants sont très bouleversés, en particulier George et Charlotte”, a raconté l’intervenant de nos confrères anglosaxons. Il faut dire que “Louis est encore très jeune et il n’a rencontré le prince Philip qu’une ou deux fois”, a précisé la source. Afin de permettre aux enfants de digérer la mort de leur arrière-grand-père, le prince William et son épouse leur ont proposé dechoisir une photo du prince Philip à accrocher dans leur maison, en souvenir de lui”. Il se pourrait donc que l’une des photos inédites du duc d’Edimbourg, dévoilées récemment sur le compte Instagram du duc et de la duchesse de Cambridge, ait été sélectionnée en son honneur.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet