Comme si l'humiliation publique ne suffisait pas, Tom Brusse, l'ex de Sarah Lopez descend désormais l'influenceuse : ce qu'il lui reproche injustement !

Toujours à l’affiche de la version espagnole de Secret Story, Tom Brusse serait mécontentement de la tournure de son aventure et a littéralement décidé de remettre toute la faute sur… Sarah Lopez !

Ils n’étaient pas « match » mais sont tout de même tombés fous amoureux sur le tournage de l’émission « 10 Couples Parfaits ». On parle bien sûr de Sarah Lopez et Tom Brusse ! Sur la même longueur d’onde et tous deux désireux de se mettre en couple pour fonder une famille, les deux tourtereaux affichaient leur bonheur et leur relation sans ombre au tableau sur les réseaux sociaux, entre Dubaï et Marrakech…

Mais cette romance d’apparence parfaite a volé en éclats il y a quelques semaines quand Tom, qui avait posé ses valises en Espagne afin d’intégrer la version ibérique de Secret Story (le jeune homme étant un candidat de téléréalité connu en Espagne), a dérapé en se rapprochant d’une jeune candidate seulement 48h après son arrivée.

Alors qu’il parlait emménagement et vie de famille avec Sarah Lopez, le jeune homme désormais détesté de tous, a fini par brutalement quitter la bombe qui vient de fêter ses 31 ans, au détour d’une conversation surréaliste, dont les images ont fait le tour de la toile. Quelques heures après avoir quitté Sarah en direct à la télévision espagnole, Tom Brusse s’affichait d’ailleurs avec sa nouvelle conquête… qui se prénomme aussi Sara.

Tom Brusse : sa nouvelle sortie qui ulcère les internautes
Et alors que Tom pensait que son nouveau couple avec la « Sara espagnole » allait le mener loin dans l’aventure, il a déchanté face à l’élimination de sa nouvelle chérie il y a quelques jours. Dévasté par son départ, le jeune homme songerait désormais à quitter le jeu et accuse littéralement son ex, Sarah Lopez, d’être à l’origine de la mauvaise tournure de son parcours.

Comme l’affirme le blogueur Vaarruecos, Tom devrait quitter Secret Story Espagne ce jeudi. « Sachez qu’il remet tout sur la faute de Sarah Lopez et dit clairement que si le public a voté pour l’élimination de Sara, c’est la faute Lopez » peut-on lire sur le compte Instagram du blogueur toujours très bien informé. « Tom serait mal depuis jeudi suite au départ de Sara du coup il en profite pour rejeter la faute de Sarah Lopez en disant que comme il s’est séparé d’elle, forcément Sara Espagne a été éliminée… ». 

ES

Source: Lire L’Article Complet