Comme la veuve de Johnny Hallyday, nombre de stars vivent des histoires à distance. Des amours d’autant plus compliquées que le coronavirus freine actuellement leurs déplacements…
Laeticia Hallyday et Pascal Balland avaient l’habitude de se voir entre Los Angeles, Paris et Saint-Barth, jusqu’à ce que le coronavirus les oblige à vivre leur relation à distance pendant plus de trois mois ininterrompus. S’ils se sont retrouvés dans la capitale française ces derniers jours, ils ne sont pas les seuls à avoir dû faire avec les kilomètres qui les séparent.
Charlotte Gainsbourg, installée à New York -une des villes les plus touchées par le coronavirus, qu’elle pourrait quitter prochainement-, vit aussi une histoire transatlantique et a dû prendre son mal en patience. Impossible de quitter la Grande Pomme pour rejoindre Yvan Attal à Paris. Même cas de figure pour Eric Dupond-Moretti : il est en couple avec la chanteuse québécoise Isabelle Boulay. Le 15 mai, le pénaliste installé à Nice a confié avoir été « pris de court » par le coronavirus : « Ce n’était pas du tout volontaire. (…) Je me suis retrouvé loin de ma famille, loin de ma compagne confinée sur la banquise.«
Profitez des Dream Days : jusqu’à -50% sur une sélection de chaussures !
SponsoriséSarenza
Source: Lire L’Article Complet