Coeur de pirate et sa fille ont chanté en duo Last Christmas, et partagé le résultat sur les réseaux sociaux. Pas de surprise : les abonnés de la chanteuse ont tous fondu devant la vidéo, remarquant également la ressemblance frappante entre mère et fille.
Elle a trouvé encore un meilleur cadeau de Noël pour ses fans. Coeur de pirate avait pourtant mis la barre haute, il y a une dizaine de jours. La belle chanteuse, particulièrement active sur les réseaux sociaux, et surtout sur Twitter, s’était affichée posant en lingerie transparente. Les fans avaient été subjugués par le résultat. Mais mardi 24 décembre, les abonnés de Béatrice ont eu une nouvelle surprise. Moins sexy, mais très touchante.
Une ressemblance frappante
Pour souhaiter un joyeux Noël à ses fans, Coeur de pirate a mis à contribution sa fille Romy, âgée de 7 ans. Le duo mère-fille ont chanté ensemble, au piano, le refrain de Last Christmas, de Wham!. Ce petit moment de complicité est très touchant. Et commence à devenir une petite habitude pour ceux qui sont particulièrement attentifs à ce que poste la chanteuse sur les réseaux sociaux, puisque ce n’est pas la première fois que Béatrice Martin montre face à la caméra les talents de chanteuse de sa fille : Romy avait repris dernièrement Shallow, de Lady Gaga.
Mais cette chanson de Noël a particulièrement reçu l’adhésion des abonnés de la chanteuse. « Si quelqu’un ne trouve pas ça cute, c’est qu’il est mort en dedans », remarque Guy A. Lepage, un animateur canadien.
Sur Twitter, de nombreux internautes ont quant à eux souligné la ressemblance frappante entre la mère et la fille. « CTRL C CTRL V », s’amuse d’ailleurs à ce sujet un internaute.
Vont-elles se ressembler jusqu’au bout ? Il faut encore attendre quelques années pour savoir si Romy suivra les traces de sa mère dans la chanson.
Source: Lire L’Article Complet