Clive Davis a été recruté pour mettre en place une programmation de concerts étoilés pour célébrer la réouverture de New York. Le maire Bill de Blasio a demandé au célèbre producteur de faire jouer de ses contacts pour l’aider à organiser le méga concert, provisoirement intitulé The Official NYC Homecoming Concert in Central Park, qui aura lieu le 21 août.
L’événement de trois heures, visant à marquer le retour à la vie de la Big Apple après le confinement du à la pandémie de COVID-19, devrait attirer 60 000 spectateurs et être diffusé à la télévision dans le monde entier. Selon le New York Times, le maire souhaite que le concert clôture une semaine spéciale d’événements, au cours de laquelle les autorités souligneront également l’importance de vacciner davantage de jeunes à travers la ville contre le coronavirus.
La plupart des billets de ce concert seront gratuits, bien que le légendaire magnat de la musique, qui a travaillé avec Aretha Franklin, Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen, envisage de mettre en vente des places VIP. « Je ne peux pas penser à un meilleur endroit que la grande pelouse de Central Park pour être l’endroit où vous dites que New York rouvre », a-t-il déclaré au Times.
Source: Lire L’Article Complet
