Clément Rémiens agité sur Ici tout commence : Aurélie Pons balance

Chaque jour à 18h35 sur TF1, les téléspectateurs de la série Ici tout commence suivent avec assiduité les aventures des élèves de l’école de cuisine Auguste Armand, et notamment celles d’Aurélie Pons, alias Salomé. Une jeune femme qui s’est confiée sur les coulisses du tournage dans Paris-Normandie, et qui en a profité pour balancer sur son partenaire à l’écran, Clément Rémiens…

Les doutes, les peurs, les amours des élèves de l’institut Auguste Armand de la série Ici tout commence n’ont aucun secret pour les fidèles téléspectateurs du feuilleton diffusé chaque jour sur TF1. Mais qu’en est-il de leur vraie vie ? Aurélie Pons, alias Salomé dans la série, a fait quelques confidences sur les coulisses du tournage, et évoqué notamment sa relation avec les autres comédiens, dans les colonnes de Paris-Normandie. Julie Sassoust, qui incarne Anaïs à l’écran est devenue une amie, « une confidente » comme l’explique l’ancien mannequin de 25 ans.

En couple avec Clément Rémiens dans la série, la jeune femme a aussi noué une forte amitié avec le jeune homme loin des caméras. Un comédien très attachant, qui ne manque pas d’idées pour amuser ses camarades. « Il me fait rire » explique-t-elle, « on ne dirait pas quand on voit son personnage, mais il a beaucoup d’humour et heureusement qu’il est là pour nous faire décompresser sur le plateau ». Aurélie Pons en a alors profité pour faire une petite confidence à son sujet : « il fait des petites blagues, il adore chatouiller les perchmen« .

Les coulisses de la série Ici tout commence dévoilées par Clément Rémiens

Clément Rémiens avait également partagé quelques coulisses de tournage. Celui qui incarne Maxime Delcourt avait notamment confié à Radio Monaco qu’il avait eu une petite exigence avec les équipes : exécuter lui-même les gestes de cuisiniers aguerris, même les plus dangereux. Il n’avait en aucun cas souhaité faire appel à une doublure. Sur Instagram, le jeune homme s’était également amusé à partager avec ses fans les coulisses peu ragoûtantes de l’explosion qui avait ravagé l’institut et ses blessures, plus vraies que nature.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet