Clémence Lassalas a eu un crush pour un acteur de "Demain nous appartient", vous ne devinerez jamais de qui il s'agit

Comme quoi, les rêves de petite fille peuvent être exaucés à n’importe quel âge… ou presque. La preuve avec Clémence Lassalas.

Les épisodes se suivent et ne se ressemblent pas dans Demain nous appartient. Depuis quelques jours, un rebondissement de taille retourne les téléspectateurs puisqu’il s’agit du rapprochement entre deux personnages. Plus exactement Charlie Molina et François Lehaut.

En effet, la jeune femme vit une liaison très enflammée avec son professeur de Français du Lycée Agnès Varda depuis maintenant plusieurs épisodes. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce rapprochement a été une véritable surprise pour le public qui ne s’attendait pas à ce qu’ils deviennent amants. Les deux rôles sont en réalité incarnés par Clémence Lassalas et Emmanuel Moire.

Pour ce qui ne le savaient pas, l’ancienne star de la comédie musicale Le Roi Soleil a rejoint le casting en septembre dernier. Un rêve de longue date pour le chanteur de 42 ans. « La seule chose qui m’a toujours empêché de me sentir acteur, c’est que je n’ai pas un parcours classique : je ne suis pas allé dans une école ou au Conservatoire. Dès que je me retrouvais face à de vrais acteurs, je perdais mes moyens », avait avoué Emmanuel Moire dans les colonnes de Télé 7 Jours à ce sujet.

Un crush de jeunesse

Clémence Lassalas est l’un des personnages emblématiques de Demain nous appartient depuis quatre ans. Le personnage de Charlie Molina lui a donné l’opportunité de partager la réplique avec Emmanuel Moire. Pour son plus grand plaisir. Et pour cause, elle a eu des sentiments pour lui par le passé.

En effet, la belle brune de 26 ans avait un crush pour lui lorsqu’elle était plus jeune comme elle l’a révélé à nos confrères dans un récent entretien. « J’étais amoureuse de lui. Donc merci Demain nous appartient ! En 2005-2007, à l’époque de la comédie musicale Le Roi Soleil. Ma mère travaillait sur ce spectacle, et j’ai eu la chance de le voir de nombreuses fois. J’ai même des photos de lui, qu’il m’avait dédicacées. Il faudrait que je lui montre », s’est amusée Clémence Lassalas. Une anecdote qui risque d’amuser le principal concerné avec qui elle vit une « relation » fictive désormais.

GZ

A voir également : Le retour de Lorie Pester a failli être repoussé

Source: Lire L’Article Complet