Clémence Botino (Miss France 2020) en couple : elle "n'en veut pas" à son papa d'avoir vendu la mèche

Clémence Botino a été élue Miss France 2020 le 14 décembre 2019, en présence de son petit-ami qui assistait à la cérémonie au Dôme de Marseille. Si c’est son père qui a révélé quelques jours plus tard que sa fille était en couple, la jeune femme de 23 ans ne lui en veut pas et s’exprime pour la première fois sur sa romance.

En une soirée magique et inoubliable, elle est devenue la « plus belle femme de France », celle qui allait représenter la beauté et l’élégance « à la française » le temps d’une année. Le samedi 14 décembre 2019, la vie de la ravissante Clémence Botino, 23 ans, a en effet été bouleversée à jamais. Dans l’enceinte comble et en fusion du Dôme de Marseille et devant près de sept millions de téléspectateurs sur TF1, la reine de beauté originaire de la Guadeloupe est devenue la 90e Miss France de l’Histoire. Et pour ce sacre, la jeune femme a pu compter sur la présence de tous ses proches, dont son petit-ami.

Si, au moment de sa victoire et les jours qui ont suivi, beaucoup a été dit autour d’elle, ainsi que sur ses principales rivales comme Lou Ruat (Miss Provence et première dauphine, qui était l’une des favorites des téléspectateurs) ou Florentine Somers (Miss Pas-de-Calais, éliminée prématurément à cause, vraisemblablement, de son comportement venu un peu gâcher la fête), peu de choses avait été dévoilées quant à la vie privée de notre jolie Miss France, exceptée la sortie de son père – sous forme de gaffe – confirmant qu’elle était bien en couple.

« Une jeune femme saine et stable »

Olivier Botino l’avait effectivement dévoilé dans France Soir au lendemain de l’élection, avant d’en remettre une couche dans l’émission Sept à Huit sur TF1. Bientôt deux mois après son sacre et ces révélations, Clémence Botino – de retour de son bizutage au ski avec la famille des Miss – a tenu à revenir sur les déclarations paternelles et a révélé quelques détails sur la gestion de sa vie privée et sa vie publique. La jeune femme qui a récemment mis le feu au plateau de TPMP en s’adonnant à une samba endiablée s’est ainsi longuement entretenue dans les pages du site Purepeople, revenant notamment sur la gaffe de son papa : « Je ne lui en veux pas du tout. Mon père a le discours d’un papa qui veut juste expliquer que tout va bien dans la tête de sa fille, que c’est une jeune femme de 23 ans qui est saine d’esprit et qui est stable.«  Avant d’évoquer plus précisément le caractère de ses parents : « Mes parents sont sincères, comme je suis sincère, et ça transpire même dans son intonation, on sent la fierté, on sent le père aimant et je ne peux pas en vouloir à mon papa… pas du tout. »

« Je pense que tout est compatible »

Concernant plus précisément son compagnon, Clémence n’a pas souhaité entrer plus dans les détails, souhaitant garder un semblant de jardin secret. Elle a cependant évoqué l’organisation particulière que cela lui demandait, maintenant qu’elle devait jongler avec sa vie sentimentale et ses obligations de Miss : « Je pense que tout est compatible, tout est une question d’organisation… tout simplement… » Mais au vu de sa simplicité et de son intelligence, nul doute qu’elle réussira à tout gérer haut la main. C’est tout ce qu’on lui souhaite.

Source: Lire L’Article Complet