Clémence Botino en maillot de bain à plumes, bientôt le retour en métropole !

Décidément, elle n’aura pas beaucoup profité de son écharpe ! Clémence Botino, confinée en Guadeloupe jusqu’à présent, s’apprête à regagner la ville de Paris. En attendant, elle s’est offert un joli photoshoot ensoleillé du côté des Antilles.

C’est un règne un peu particulier pour notre Miss France 2020. Plutôt que d’enchaîner les salons thématiques, les élections de beautés régionales et les interventions télévisées, Clémence Botino a vécu une grande partie de son année… à domicile, en Guadeloupe. Après avoir vécu de près ou de loin les grèves des transports, les manifestations, les incendies, la jeune femme de 22 ans s’est retrouvée confinée à plus de 6500 km de ses nouvelles responsabilités professionnelles, du comité et de son écharpe de gagnante ! Mais le retour à la réalité, c’est pour bientôt.

Puisque la quarantaine a pris fin, officiellement en France depuis le 11 mai 2020, Clémence Botino va pouvoir retrouver son appartement de fonction situé dans la ville de Paris. C’est ce qu’elle a annoncé sur son compte Instagram au détour d’une photographie d’elle en maillot de bain à plumes. « Hello tout le monde, écrit la reine de beauté le lundi 11 mai 2020. Premier jour du déconfinement, alors quel a été votre programme du jour ? On n’oublie pas les gestes barrières. PS : cette semaine, je rentre à Paris. » À l’heure actuelle, la distanciation sociale est de rigueur et tous les événements prévus ces prochains mois ont été annulés. Espérons qu’elle ait malgré tout de quoi faire.

Pourquoi Clémence Botino s’est-elle confinée en Guadeloupe ?

Alors qu’Emmanuel Macron annonçait que nous étions en guerre contre le coronavirus et que la France devait se confiner, Clémence Botino était en vacances auprès des siens en Guadeloupe. Voilà pourquoi elle a fait le choix d’y rester en attendant que la pandémie ne cesse. « Avec le comité et Sylvie Tellier, nous nous sommes vite entendus sur le fait que je resterais ici, expliquait-elle alors au journal Le Parisien. Cela m’évitait de m’exposer à des risques en prenant un avion et il n’y avait déjà presque plus de vols. Eh oui, je suis mieux ici, entourée de ma famille, plutôt que toute seule dans l’appartement des Miss. Le choix s’est fait si vite que j’en ai même oublié mon écharpe à Paris. » Une chance que les températures soient clémentes aux Antilles…

Source: Lire L’Article Complet