Clélie Mathias absente de l’antenne de CNews : elle annonce une grande nouvelle

Clélie Mathias n’est plus à l’antenne de CNews depuis plusieurs mois. Sur Instagram, la journaliste a expliqué les raisons de son absence… et en a profité pour annoncer une grande nouvelle à ses abonnés !

Les fidèles téléspectateurs de CNews se demandaient où elle était passée. Clélie Mathias est en effet absente de la matinale de la seizième chaîne depuis septembre dernier. Jusqu’ici, elle n’avait pas expliqué les raisons de cette absence. Mais c’était sans compter sa dernière publication Instagram… Ce dimanche 17 novembre, la journaliste de 39 ans a fait part d’une importante nouvelle à ses abonnés. En légende d’une photo de son ventre arrondi, elle écrit : « 26 semaines ». Un message suivi du hashtag « Waiting for baby ». Sans surprise, la nouvelle a aussitôt ravi les internautes, qui se sont empressés de la féliciter pour cet heureux événement : « Toutes mes félicitations », « Heureux de savoir qui vous n’êtes plus sur le plateau de la matinale pour cet heureux événement. Félicitations ) vous et prenez soin de vous » ou encore « Tout s’explique… et de la plus belle des manières », peut-on lire parmi les commentaires.

Pour rappel, la journaliste a rejoint l’antenne de CNews en 2016, chaîne sur laquelle elle présentait les journaux de la matinale, entre 6 heures et 9 heures, avec son binôme Romain Desarbres. Avant d’intégrer la chaîne d’information en continu, elle est passée par France Inter – où elle travaillait notamment sur les matinales du week-end durant deux étés successifs – et Direct 8. Clélie Mathias n’a pas précisé la date de son retour à l’antenne. Mais on imagine qu’elle prendra le temps nécessaire pour s’occuper et chouchouter son futur enfant. Discrète s’agissant de sa vie privée, elle n’a pas souhaité non plus révéler le sexe de son bébé. En mars dernier, elle se confiait sur son rythme de vie très décalé : « Je suis un vampire ! Je suis très matin et très nuit ! Plus sérieusement, j’enregistre l’émission dans la foulée de la matinale pour coller à mon rythme. On ne va pas nier que ce sont des contraintes, je vis en décalé, je me lève à 2 heures 15 tous les matins… mais avec plaisir ! », déclarait-elle dans une interview accordée à Paris Match. Les pleurs de son futur enfant en pleine nuit ne devraient donc pas trop la perturber…

View this post on Instagram

26 semaines #dolceattesa #waitingforbaby

A post shared by Clélie Mathias (@cleliemathias) on

26 semaines #dolceattesa #waitingforbaby

A post shared by Clélie Mathias (@cleliemathias) on

Crédits photos : Best Image

Source: Lire L’Article Complet