Claudio Capéo réagit aux critiques sur la troupe des Enfoirés

Claudio Capéo était l’invité de Nikos Aliagas dans 50 Minutes Inside. Le chanteur a pris la défense de la troupe des Enfoirés, qu’il a rejoint en 2019, en déplorant les attaques des internautes.

Pour son nouveau numéro de 50 Minutes Inside diffusé ce samedi 21 décembre, Nikos Aliagas était accompagné de Claudio Capéo pour retracer l’actualité people. L’animateur de 50 ans est notamment revenu sur le récent coup de gueule de Britney Spears contre les violentes critiques qu’elle subit sur les réseaux sociaux.

Nikos Aliagas en a profité pour demander à son invité ce qu’il pense des attaques des « haters » sur la Toile. « Bah écoute moi ça me fait de la peine, parce que voilà sur scène on donne tout notre cœur, et puis parfois on ne mérite pas ça forcément, a répondu l’interprète d’Un homme debout. Et puis, j’ai plus de peine pour les personnes qui écrivent ce genre de choses. » Le chanteur de 34 ans a ensuite évoqué les critiques qui touchent la troupe des Enfoirés, qui célèbrera prochainement son trentième anniversaire.

« On est comme tout le monde »

En mars dernier, leur spectacle avait réalisé les audiences les plus basses enregistrées depuis l’an 2000. Cyril Hanouna avait à l’époque parlé d’un « boycott » de la soirée effectué par les internautes. Pour Claudio Capéo, les attaques envers les artistes réunis pour Les Restos du Cœur ne sont pas légitimes. « Je le vois surtout par rapport aux Enfoirés, a-t-il poursuivi. Voilà, on se donne énormément de mal, on quitte nos familles, on est toujours sur la route. Et parfois, on se fait déglinguer alors qu’on y met tout notre cœur. Et puis on donne des pièces dans la rue, et puis on est toujours présents. […] On nous dit souvent : “vous faites vos stars“. Mais dans la rue, on est comme tout le monde. » Une mise au point nécessaire pour celui qui participera à sa deuxième édition des Enfoirés début 2020.

Source: Lire L’Article Complet