Claude (Koh Lanta) partage un adorable cliché de ses fils et dévoile pour la première fois le visage du petit Marceau

Claude (Koh Lanta) a profité de ses vacances sur l’île d’Oléron pour publier une photo de ses deux fils, Marceau et Andréa. Les internautes ont fondu devant le cliché.

Même s’il n’a pas gagné la dernière saison de Koh Lanta, après une malencontreuse chute sur les poteaux, Claude est devenu le héros des téléspectateurs. Cet été, ils ont pu le retrouver pour la première fois dans Fort Boyard, où l’aventurier s’est blessé après avoir tout donné dans les cellules. Des accidents qui ne l’ont pas empêché de continuer l’émission suscitant l’admiration de Clémence Botino (Miss France 2020). « J’aurais eu les blessures qu’il a eues pendant le tournage, j’aurais abandonné. Clairement j’aurais quitté le Fort (rires)« , nous a-t-elle confié. « Mais lui non. Il s’est démis le doigt sur une épreuve, le médecin lui a remis tranquillement comme si de rien était. Un petit bandage et c’était reparti. Alors qu’on était tous choqués… Il est costaud le Claude. C’est un surhomme. Il pousse son corps dans ses retranchements. » Après tous ces exploits, l’aventurier a pris des vacances bien méritées, pas très loin de Fort Boyard d’ailleurs, sur l’île d’Oléron.

Pour le plus plaisir de ses fans, il a partagé une adorable photo de son séjour sur place et surtout dévoilé pour la première fois le visage de son deuxième petit garçon, Marceau. Il avait d’ailleurs appris qu’il allait devenir papa pour la deuxième fois durant le tournage de Koh Lanta. Un moment qu’il avait qualifié de meilleur souvenir de son aventure. « Bye bye Oléron, île superbe ?? nous reviendrons ! », indique Claude en légende de ce cliché. Sur la photo, le petit Marceau tient fermement le bras de son grand-frère, Andréa. Une publication saluée par un autre participant de l’émission de survie de TF1, Dylan Thiry. Les fans ont évidemment craqué devant la bonne petite bouille du bébé. « Quelle belle famille, très beau marceau », s’est exclamé un internaute. « Ils sont trop choux », « magnifique famille », « belle petite famille », ont remarqué les autres unanimement. Ils n’ont pas manqué au passage de rappeler que Claude était leur aventurier favori.

Un papa poule

Claude avait déjà dévoilé une jolie photo de famille pour le plus bonheur des internautes et un cliché de ses exploits sportifs avec son fils Andréa. Il s’était confié au magazine Gala sur la paternité qui l’avait assagi. « Je veux donner l’exemple à mon fils, Andréa. Je ne pensais pas aimer autant une personne. Il me manque. Je fais les choses pour moi mais je les fais bien plus pour lui. Il doit apprendre que si on veut des choses, il faut se donner les moyens, il faut être persévérant, travailleur et courageux. » A Jarry, il avait révélé vouloir prendre du temps avec ses deux garçons. « C’est ça qui est important avec les gosses, il faut prendre le temps de partager des choses avec eux. Depuis la naissance du premier, j’a toujours pris le temps pour eux. J’ai la chance de pouvoir leur accorder du temps donc ça c’est cool. »

View this post on Instagram

A post shared by Claude Dartois (@claude_kohlanta) on Jul 26, 2020 at 8:25am PDT

Galerie: Ces stars qui refusent de prendre un selfie avec leurs fans (Marie France)


Source: Lire L’Article Complet