De retour après quelques jours de vacances sur l’île d’Oléron, Claude a partagé une photo souvenir en compagnie de ses deux fils, dévoilant pour la première fois le visage du petit dernier.
Claude est devenu le chouchou des internautes. Il faut dire qu’il n’a pas eu beaucoup de chance lors de son passage à la télé. Découvert dans Koh Lanta lors de l’édition 2020, Claude a chuté de son poteau et n’a donc pas remporté la victoire. Pourtant, le candidat est, depuis, devenu le préféré des fans de l’émission TF1, mais également des internautes.
S’il est autant apprécié, c’est certainement grâce à son naturel, mais également à sa jolie petite famille. Notamment, le nouvel arrivant, Marceau. Né en janvier dernier, Claude avait appris qu’il allait devenir une nouvelle fois papa sur le tournage de Koh Lanta. Une merveilleuse surprise qui a certainement donné deux fois plus de force à l’aventurier. Depuis la naissance de son deuxième petit garçon, Claude n’avait pas souhaité montrer le visage du bébé au public. Mais ce 26 juillet, ses abonnés ont enfin pu découvrir la petite bouille de Marceau.
Sur son compte Instagram, l’aventurier de l’émission de TF1 a posté une photo montrant son fils Andréa debout, à côté de la poussette de son petit frère lui tenant fermement la main. Mais surtout, pour la première fois depuis sa naissance, le petit Marceau apparaît visage découvert vêtu d’une casquette bleue, et d’un ensemble rouge et jaune. « Bye bye Oléron, île superbe, nous reviendrons ! ». Une photo qui a immédiatement charmé les internautes, s’empressant de montrer leur joie en commentaires, « Ils sont trop choux », « un père complice avec ses enfants », « Quelle belle famille, très beau Marceau », ou encore « magnifique famille ». Un avis unanime sur le petit nouveau de la famille qui a dû réjouir le papa aventurier.
Claude est un papa aux anges. D’ailleurs, récemment, il s’est confié au magazine Gala au sujet de la paternité, et des bienfaits de celle-ci sur le jeune homme, « Je veux donner l’exemple à mon fils, Andréa. Je ne pensais pas aimer autant une personne. Il me manque. Je fais les choses pour moi mais je les fais bien plus pour lui. Il doit apprendre que si on veut des choses, il faut se donner les moyens, il faut être persévérant, travailleur et courageux. »
À voir aussi : Claude : l’aventurier a dévoilé son impressionnant salaire !
O.M
Source: Lire L’Article Complet