Clash Cyril Hanouna – Patrick Cohen : l'animateur de "TPMP" raconte les coulisses de sa rencontre avec le journaliste

Jeudi 17 mars 2022, dans TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur son clash avec Patrick Cohen. L’animateur de C8 a notamment évoqué une rencontre passée.

A priori ces deux là ne passeront pas leurs vacances ensemble. Hier, jeudi 17 mars 2022, par médias interposés, Patrick Cohen et Cyril Hanouna se sont livrés à une petite guerre à coups de déclarations assez virulentes. Le chroniqueur de « C à vous » a été le premier à dégainer dans les colonnes du Parisien. « Chez lui, tout est au service du clash, du spectacle et des coups bas. On zappe d’un thème à l’autre sans approfondir, de façon caricaturale […] On ne se grandit pas toujours sur ses plateaux. C’est compliqué de garder une stature présidentielle en participant à ces jeux du cirque« , a-t-il déclaré, 24 heures après la participation de Marine Le Pen à Face à Baba sur C8. 

Des propos qui ont immédiatement fait réagir l’animateur de Touche pas à mon poste qui s’est exprimé sur le plateau de Jean-Marc Morandini sur CNews : « Je peux être en désaccord avec Marine Le Pen mais je respecte les gens sur mon plateau. Je ne suis pas un donneur de leçons. Je suis l’anti-Patrick Cohen. C’est un donneur de leçons. Les gens ne veulent plus de ça !« , a-t-il débuté avant d’ajouter : « Patrick Cohen, il est chez lui. Il est tranquille. Il va tous les soirs poser son cul dans C à vous pour dire deux mots et pour prendre un salaire qui doit être confortable. Il se permet de donner des leçons aux Français : il ne faut pas voter pour untel, il faut voter pour untel« .

Et quelques heures plus tard, en direct dans son émission, Cyril Hanouna en a remis une couche. « Moi, je vais vous dire la vérité, Patrick Cohen m’avait déjà alpagué sur un sujet, un jour. Et c’est vrai que, chance inouïe, je le rencontre deux jours après dans la rue. Alors forcément, je vais le voir, toujours avec délicatesse, bonhomie« , ironise l’animateur. « Et bizarrement, il me dit : ‘Mais j’adore ce que tu fais’, c’est fou ça quand même ! Voilà, c’est dingue ça quand même. Donc j’espère que je vais le recroiser demain. Comme ça, il va re-aimer ce que je fais. Mais c’est dingue, les mecs comme ça, qui cassent le travail des autres« , a-t-il assené.

T.C

A voir aussi : Vladimir Poutine : sa folle histoire avec une femme de ménage !

Source: Lire L’Article Complet