Clara Morgane se confie sur sa relation avec Jérémy Olivier : C’est un papa à la hauteur (vidéo)

Invitée ce vendredi 22 novembre dans Je t’aime etc, Clara Morgane a fait de tendres confidences sur son mari Jérémy Olivier, qui est le père de sa fille unique.

En pleine promotion pour son cabaret, qui s’installe au César Palace de Paris, Clara Morgane a accepté de se rendre sur le plateau de Je t’aime etc diffusé sur France 2 ce vendredi 22 novembre. Epanouie dans sa vie professionnelle et personnelle, la jolie blonde a fait de tendres confidences au sujet de Jérémy Olivier, qui partage sa vie depuis de nombreuses années maintenant.

"Ecoutez, je ne vais pas vous mentir. J’ai rencontré l’homme idéal". Voilà des déclarations qui ont le mérite d’être claires. Clara Morgane est heureuse en amour avec celui qu’elle a épousé en 2012 et elle est fière de le dire. Pourtant au départ, le mannequin de 38 ans ne pensait pas succomber aux charmes de qui que ce soit, au point de se faire passer la bague au doigt. "Moi je ne pensais jamais me marier, je ne pensais pas du tout que c’était fait pour moi. C’est à dire qu’il est venu contrarier toutes mes croyances encrées pur et dur…", explique la jeune maman. "Je suis une fille qui adore la liberté, je voulais être libre de mes choix, absolument indépendante !", lance Clara Morgane, qui a vite changé d’avis.

Un couple qui travaille main dans la main

"Il est arrivé dans ma vie et son message a été : ‘moi ce que je veux c’est que tu sois toi-même. Que tu sois une artiste sur scène !’ Et en plus, c’est un musicien, c’est un artiste", poursuit Emmanuelle Aurélie Munos de son vrai nom avec une admiration sans nom pour sa moitié. Leur relation amoureuse est si forte que les tourtereaux parviennent à travailler main dans la main, sans que leur histoire n’en soit affectée. "On a une boite de production ensemble et c’est ensemble qu’on fait le cabaret. C’est lui qui fait les photos de mon calendrier…On travaille ensemble à 100 %", affirme Clara Morgane. Pas de quoi fragiliser leurs sentiments, ce choix de vie leur permet même d’être on ne peut plus soudés. "Comme physiquement je dois me déplacer plus que lui, c’est un papa à la hauteur", assure celle qui a eu une petite fille avec l’amour de sa vie.

Source: Lire L’Article Complet