À l’occasion d’un nouveau numéro du Grand Échiquier consacré à la culturelle Française, Claire Chazal a répondu aux questions de Télé 7 Jours en évoquant sa relation avec son fils.
A propos de
Claire Chazal
Suivre
Suivi
Patrick Poivre d’Arvor
Suivre
Suivi
Claire Chazal, une maman protectrice. En 1995, de ses amours « chaotiques » avec Patrick Poivre d’Arvor, la journaliste donne naissance à François. Depuis ce jour, l’ancienne présentatrice du 20 Heures de TF1 parle très rarement de son unique enfant, ou alors vaguement. Selon elle, « la vie des enfants leur appartient. Je pense que ce qu’ils détestent c’est qu’on parle a leur place et je les comprends. »
Interrogé par Télé 7 Jours sur son nouveau numéro du Grand Échiquier consacré à la culture Française, Claire Chazal fait de rares confidences à propos de son fils. La journaliste se souvient de la culture transmise par ses parents qui « venaient d’un milieu très modeste. » Une culture forgée sur le tas que Claire Chazal a transmise à son tours à son fils, François, et « son père aussi d’ailleurs. » Et de poursuivre : « Il a pris goût à la culture avec les années. » Mère et fils ont « beaucoup partagé de moments de spectacle, de concert, de cinéma… »
>> PHOTOS – L’évolution physique de Claire Chazal
Que devient le fils unique de Claire Chazal ?
Le 29 avril dernier, le fils de Claire Chazal a célébré son 27e anniversaire. Que devient le jeune homme ? De nature très discret, François est toujours resté loin du tumulte médiatique et des projecteurs. Pour rompre le cordon avec ses célèbres parents, il est même parti très loin de la France, « d’abord en Nouvelle-Zélande, puis à Londres et désormais à Hong-Kong« , a ainsi livré Patrick Poivre d’Arvor à ce sujet, à VSD en 2016. Si François a choisi de vivre à l’étranger c’est pour « être jugé sur ce qu’il est vraiment, pas sur son nom. » Selon les informations recueillies par Gala, François Poivre d’Arvor est aujourd’hui rentré en France, à Paris. Il vit dans un quartier animé de la capitale, toujours loin d’une vie publique, et poursuit son cursus professionnel à l’abri de tous. Mais ce n’est pas demain la veille qu’il empruntera le chemin de la célébrité !
Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet