Le chanteur Christophe est mort à l’âge de 74 ans dans la nuit du 16 avril. L’artiste était l’invité de « L’instant de Luxe » en février dernier sur Non Stop People. Une interview à cœur ouvert particulièrement touchante.
Christophe est mort des suites « d’un emphysème », une maladie pulmonaire. Il était hospitalisé depuis le 26 mars. Si Le Parisien avait affirmé fin mars qu’il avait été testé positif au coronavirus, sa femme Véronique Bevilacqua n’a jamais fait mention de la maladie dans ses communiqués. « Christophe est parti. Malgré le dévouement sans faille des équipes soignantes, ses forces l’ont abandonné », ont écrit dans un communiqué son épouse et sa fille Lucie.
Passionné par sa musique, Christophe n’a jamais cessé de composer et de parler de son amour pour son art. Le 3 février, il était l’invité exceptionnel de Jordan de Luxe dans « L’instant de Luxe » sur Non Stop People. Une émission enregistrée le 13 janvier 2020. Son état de santé, le temps qui passe, le succès avec son titre « Aline », son amitié avec Laetitia Casta, le chanteur s’était livré en toute franchise. Sobre et touchant, Christophe déclarait quant à l’idée de partir : « Heureusement, j’ai la passion et la création. Je pense surtout au présent. »
L’interview est rediffusée ce vendredi 17 avril sur Non Stop People
Source: Lire L’Article Complet