Alors que l’heure de la rentrée n’a pas encore sonné pour Christophe Dechavanne, ses vacances ont pris une drôle de tournure. Victime d’une piqûre, l’animateur a donné de ses nouvelles sur Instagram ce vendredi 19 août.
Christophe Dechavanne profite de ces dernières semaines de vacances avant de faire son grand retour à la télévision en rejoignant Léa Salamé dans l’émission qui va remplacer On est en direct sur France 2. Tout allait pour le mieux jusqu’à ce que l’animateur fasse une mauvaise rencontre : celle d’un frelon. Ce vendredi 19 août, il a tenu à rassurer ses abonnés après avoir posté une photo de sa main très gonflée un peu plus tôt dans la journée : “Oui c’est mieux, celui-là il est un peu gros. Mais c’est surtout que ça fait mal. Bon j’ai mis de la pommade […]”, a-t-il commenté non sans une pointe d’humour.
Et face à cette attaque, l’animateur de Ciel mon mardi et Coucou c’est nous a pu compter sur ses fans. “Whaou, ah ouiiii quand même. Bon courage”, “Super agressifs cette année. Courage et prompt rétablissement” ou encore ”En espérant que cela s’arrange rapidement”, peut-on notamment lire en commentaires sous la publication.” De quoi lui mettre un peu de baume au cœur… et à la main en attendant d’être totalement remis.
A post shared by Christophe Dechavanne (@cdechavanne_)
Un spécialiste des accidents estivaux
Ce n’est pas la première fois que Christophe Dechavanne voit ses vacances gâchées par une fâcheuse mésaventure. Déjà en 2020, il s’était retrouvé plâtré et avait dû être opéré : “Fin d’été béquillé ! Rupture totale du tendon de Mr Achille. Merci aux docs évidemment. Mais pas à cette marche en pierre bizarre qui a gardé mon pied kéblo alors que j’avançais presque tranquille. Ma chaussure était amoureuse et a voulu rester : opération à venir”, avait-il raconté sur les réseaux sociaux. De quoi peut-être lui donner des envies de repos complet sans mettre le nez dehors avant de faire sa rentrée sur les plateaux de télévision… loin des frelons !
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Laurent VU/SIPA
A propos de
Christophe Dechavanne
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet