Christophe Dechavanne : sa fille Ninon Dechavanne pose en sous-vêtements sur Instagram

Encore une fois, Ninon Dechavanne se dénude sur les réseaux sociaux ! C’est en sous-vêtements que la fille de Christophe Dechavanne a cette fois décidé de faire grimper la température…

Si certaines it-girls comme Caroline Receveur semblaient pressées de sortir dès le premier jour du déconfinement, d’autres semblent avoir pris goût au quotidien à la maison. C’est notamment le cas de Ninon Dechavanne. Très active sur les réseaux sociaux depuis quelques mois, la fille de Christophe Dechavanne vient en effet de publier un nouveau cliché sur lequel elle apparaît sur son balcon.

Ninon Dechavanne en soutien-gorge sur Instagram
Ce jeudi 14 mai 2020, la jeune femme a en effet posté sur Instagram, une photo où elle prend la pose vêtue d’un pantalon militaire et d’un chemisier transparent entièrement déboutonné laissant entrevoir son soutien-gorge en dentelle nude. De quoi faire réagir ses nombreux abonnés qui comme toujours, étaient au rendez-vous pour saluer la beauté de la jolie brune : « Que dire, juste extraordinaire« , « Tellement belle« , « Une bombe » peut-on lire en commentaires sous la publication.

La bombe de la famille 
Puisqu’elle pose en direct de son balcon à Montmartre, Ninon Dechavanne a très certainement regagné la capitale il y a quelques jours après avoir passé plusieurs jours à la campagne en compagnie de son illustre papa. Il y a quelques semaines, la belle brune avait en effet déjà donné le tournis à ses abonnés en posant en soutien-gorge blanc.

Nul doute que la jeune femme est LA bombe de la jolie famille recomposée dont parlais son père il y a peu : « J’ai une famille décomposée, enfin, non, recomposée. Il y a le petit de mon amoureuse, qui a 13 ans, mon gendre, qui est pilote de ligne et avec qui je m’entends très bien, mes deux filles (Ninon et Pauline, ndlr)…C’est une expérience familiale nouvelle qui se déroule plutôt bien et comme ma fille est enceinte, on est contents d’être avec elle. Sa fille, ma petite-fille, Jeanne, est trop mignonne et adorable. J’ai l’occasion de m’en occuper un tout petit peu plus, moi qui ne suis pas forcément un grand-père gâteux. On a un peu d’espace, on a beaucoup de chance. Vraiment. » avait confié Christophe Dechavanne lors d’une interview accordée à Femme Actuelle. 

View this post on Instagram

Rien.

A post shared by Ninon Decha (@ninondecha) on

Rien.

Aliénor de la Fontaine 

Source: Lire L’Article Complet