Après avoir indiqué être au plus mal sur son compte Twitter, Christophe Dechavanne a tenu à répondre aux nombreuses inquiétudes qu’a pu provoquer ce message intriguant.
Il est l’un des animateurs les plus emblématiques de la télévision avec des émissions devenues cultes comme Ciel mon mardi !, Coucou c’est nous ! ou encore plus récemment Une famille en or et La roue de la fortune qu’il a repris avec succès sur TF1. Mais depuis l’arrêt de The Wall, Christophe Dechavanne se fait plus discret à la télévision. Cet été, on a tout de même pu le voir à la co-animation de Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! aux côtés de Laurence Boccolini. Malheureusement, les audiences étaient décevantes et le tournage a été compliqué en raison d’une mauvaise entente entre les deux animateurs. Récemment, Christophe Dechavanne confiait dans le Parisien être en manque de télévision : « Je suis comme un fumeur qui n’a plus de cigarette : en manque ».
Lundi dernier, l’animateur de 62 ans publiait un message sur son compte Twitter pour le moins intriguant : « Je vais vous dire un truc ..intime presque … l’homme qui écrit ce post est laminé, détruit, fracassé, diminué… une crotte. La fièvre monte exponentiellement au fil des heures … je n’ai rencontré personne de Chine, beau pays… je diminue doucement. À bientôt j’espère les amis ». De nombreux internautes se sont alors inquiétés de ce post et n’ont pas manqué de soutenir l’animateur. Certains pensaient même qu’il parlait … d’une dépression. Quelques heures plus tard, Christophe Dechavanne expliquait : « Bon … je ne décéderai pas encore sur ce coup là visiblement .. mais quand même… suis à l’article (de pèche) de l’abîme…. ».
Il rassure ses abonnés
Afin de rassurer une bonne fois pour toutes sa communauté, l’animateur a tenu à répondre à un de ses abonnés qui lui demandait s’il faisait une petite dépression : « Ha mais j’ai une grosse grippe écrasante… mon moral est au top ! Sur le papier je comprends qu’on puisse penser le contraire … mais ça n’est pas le cas . Et je sais de quoi je parle » répondait-il sur Twitter. Il ne s’agissait donc qu’une grippe hivernale. Voilà qui devrait mettre fin aux nombreuses rumeurs…
Source: Lire L’Article Complet