Le présentateur et journaliste Christophe Beaugrand raconte les galères qui ont ruiné la fin de ses vacances à Miami, où il a passé le Nouvel An avec son mari. Il a poussé un coup de gueule sur Instagram et a annoncé rater plusieurs rendez-vous et émissions.
Une publication partagée par Christophe Beaugrand (@tof_beaugrand)
Karine Le Marchand, Eva Longoria, Christophe Beaugrand… le Nouvel An des stars en PHOTOS !
Christophe Beaugrand pousse un coup de gueule : son vol annulé, il rate des rendez-vous en France
Un petit cocktail sur un rooftop, une virée à la plage et un spectacle de Drag Queen pour le réveillon du Nouvel An… Christophe Beaugrand a partagé tous les bons moments de ses vacances à Miami avec son cher et tendre mari sur son compte Instagram. Mais il raconte aussi ses galères en fin de séjour. En story, ce mercredi 4 janvier 2023, le présentateur parle d'un petit problème qui gâche la fin de son voyage.
Il explique alors : "Bon… On devait rentrer de Miami hier soir… Mais après avoir passé 4 h dans l'avion sur le tarmac (pour problèmes techniques). Le vol a finalement été annulé…" Et comme les problèmes ne viennent jamais seuls, il affirme être bloqué aux États-Unis pour le moment. "On espère pouvoir trouver un vol retour ce mercredi… Mais tout est complet", poursuit-il.
Christophe Beaugrand continue ensuite de détailler toutes les complications engendrées par son retour retardé en France. Il note dans une liste, toujours dans la même story Instagram : "Résultat : Grosses Têtes annulées, Réunion TF1 Factory annulée, RDV médical annulé, Réunion de rédac LCI annulée". Avant de conclure par "galère !", écrit en gros et surligné.
https://www.instagram.com/p/Cm2dy8Jpie2/
Une publication partagée par Christophe Beaugrand (@tof_beaugrand)
Christophe Beaugrand veut rentrer vite en France, il reste optimiste
Pour ne pas perdre totalement espoir, le journaliste essaie de rester positif. Dans une seconde story postée une heure plus tard, il tient à préciser : "Bon… Évidemment que la sécurité prime !". De plus, "les hôtesses et stewards ont été très gentils", ajoute-t-il, même si "le personnel au sol beaucoup moins". Christophe Beaugrand reste très optimiste et espère pouvoir rentrer de son voyage le plus vite possible. Il explique : "Croisons les doigts ! On devrait pouvoir repartir en fin de journée !"
Le présentateur en profite aussi pour remercier une personne qui l'a aidé. Il écrit à la fin de son message : "Merci à mon ami Maxime pour les infos !" Et au contraire, il utilise sa première story pour blâmer la compagnie aérienne, il termine son message en la remerciant de façon sarcastique. Nul doute qu'une fois de retour en France, retrouver son fils Valentin apaisera son coeur.
Source: Lire L’Article Complet