Après deux ans d’amour, Christine Bravo et son compagnon Stéphane Bachot vont bientôt se dire « oui ». Quand aura lieu leur mariage ? L’animatrice a fait quelques révélations à ce sujet dans les Grosses Têtes ce 20 janvier.
Christine Bravo est une femme épanouie depuis son divorce avec son ex, Philippe Brunel. Elle peut désormais profiter pleinement de la vie au côté de son compagnon Stéphane Bachot. Certaines personnes ne souhaitent pas se marier tout de suite après un divorce. Pour l’ancienne animatrice de Frou Frou, ça n’est pas un problème. Ce jeudi 20 janvier, Laurent Ruquier a en effet annoncé que sa collègue allait bientôt dire « oui » à son homme ! « C’est peut-être le moment de l’annoncer ? On a le droit de l’annoncer ou pas votre mariage ? Vous vous mariez au mois de juin prochain« , a-t-il déclaré dans Les Grosses Têtes. La chroniqueuse a par la suite confirmé la nouvelle : « Je me marie avec mon marin« .
Christine Bravo sera ainsi mariée en juin prochain au président de l’entreprise Eau et Patrimoine. Une merveilleuse nouvelle pour celle qui ne pensait pas pouvoir aimer à nouveau. « Je pensais que, pour moi, c’était terminé tout ça. J’étais heureuse avec mes enfants, mes potes. L’amour, ce n’était plus du tout un projet. Et là, j’ai 14 ans. C’est le bonheur », confiait-elle dans une interview en 2020 à Femme Actuelle. Si le lieu de la cérémonie n’a pas encore été dévoilé, on peut imaginer qu’elle prendra place près de l’eau, là où tout a commencé…
Comment Christine Bravo a-t-elle rencontré son futur époux ?
Lors de leur rencontre en 2020, les tourtereaux étaient tout deux déjà en couple. Ils ont ainsi décidé de mettre un terme à leur relation mutuelle pour pouvoir s’aimer librement. À l’époque, Stéphane Bachot faisait visiter des péniches à Christine Bravo. Elle finit par avoir « un coup de foudre » pour l’un des bateaux ainsi que pour le directeur de la société… « Nous sommes tombés amoureux comme des gamins de 14 ans. C’est avec lui que je vis aujourd’hui, sur son bateau« , livrait-elle au Parisien quelques mois plus tard.
Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet