Christian Quesada : un chroniqueur de "TPMP" dévoile où se trouve l’ancien Maître de midi

Mais où se cache Christian Quesada ? Guillaume Genton, chroniqueur dans Touche pas à mon poste, a levé le voile sur cette question que de nombreuses personnes se posent, jeudi 6 janvier 2022 sur C8.

  • Christian Quesada – Les 12 coups de midi

Depuis sa sortie de prison, Christian Quesada est retombé dans l’anonymat. En 2019, l’ex-champion des 12 Coups de midi a été mis en examen et placé en détention pour corruption de mineures et détention et diffusion d’images pédopornographiques. L’ancien Maître de midi a été condamné en avril 2020 à trois ans de prison et à cinq ans de suivi socio-judiciaire. Libéré le 25 mars 2021, Christian Quesada aurait changé de look et quitté son département de l’Ain.

Au lendemain de la diffusion d’un documentaire intitulé Christian Quesada, des plateaux télé à la prison, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont débriefé sur C8, jeudi 6 janvier 2022. À cette occasion, Guillaume Genton a révélé où se cacherait l’ancien détenu : « Il a été aperçu il y a quelques semaines à Villefranche-sur-Mer, dans le sud de la France. Il était seul dans une petite rue étroite, pas loin d’une école », a déclaré le chroniqueur, avant de poursuivre : « Il avait l’habitude de se rendre dans le sud de la France, puisque le 27 février 2019, lorsque la police a essayé de l’arrêter une première fois, il n’était pas chez lui. Il avait été aperçu et localisé sur la Croisette à Cannes. »

« Je voulais fantasmer, avoir des conversations sexuelles le plus possible »

Dans le talk-show animé par Cyril Hanouna, Guillaume Genton a également dévoilé quelques éléments du procès-verbal de Christian Quesada. Lorsque le juge a demandé à l’ex-candidat des 12 Coups de Midi ce qui l’avait motivé à échanger avec des filles et des garçons mineurs sur les réseaux sociaux, voici ce qu’il aurait répondu : « Je voulais fantasmer, avoir des conversations sexuelles le plus possible. Pourquoi avec des mineurs ? Parce que les réseaux sociaux sont plus fréquentés par les mineurs. J’ai un problème avec la tranche d’âge 15-21 ans, je suis plus à l’aise à parler avec des mineurs qu’avec des gens de mon âge. »

Source: Lire L’Article Complet