Christian Jeanpierre, Kylie Jenner, Leighton Meester, Laurent Ournac et James Bond ont fait l’actualité people de ce jeudi 2 avril. Petit retour sur les 5 gossips à retenir.
Le confinement nous réserve plein de surprises. Alors que Christian Jeanpierre a sorti en ligne un thriller sur le football, Laurent Ournac, lui, se débat avec les exercices de maths de sa fille. Egalement très occupée, Kylie Jenner va produire du gel hydroalcoolique via son entreprise Kylie Cosmetics. De son côté, James Bond attend patiemment et vient d’annoncer la nouvelle date de son retour dans les salles obscures. Leighton Meester, elle, attend un heureux événement. Voici les 5 gossips à retenir de ce jeudi 2 avril.
Christian Jeanpierre sort, gratuitement, un thriller sur le foot
Après plus de 30 ans de bons et loyaux services, c’est fini entre Christian Jeanpierre et TF1. Le célèbre commentateur sportif se prépare à voguer vers d’autres horizons. Et c’est dans l’écriture qu’il s’est épanché. Le journaliste a ainsi écrit un thriller sur le monde du football intitulé « 2026, le jour où le football est devenu américain. » Un livre qui devait paraître en fin d’année, mais Christian Jeanpierre a décidé d’en faire cadeau à ses fans. Ce jeudi 2 avril, il a publié gratuitement et en ligne son œuvre. « Le monde est en train de changer et il faut être dans le partage, a-t-il expliqué au Parisien. J’aurais pu attendre fin 2020 et le publier chez un éditeur. Et j’aurais touché mes droits d’auteur. Mais là, notre monde vacille. Il faut changer de modèle […] J’ai juste envie de distraire sans gagner d’argent. » Avec le confinement, de nombreux lecteurs pourront découvrir une intrigue notamment inspirée par Arsène Wenger, Didier Deschamps, Zinedine Zidane ou encore Kylian Mbappé.
Kylie Jenner : son beau geste envers les soignants des hôpitaux américains
Kylie Jenner n’a pas l’intention de rester les bras croisés. Alors que la Californie est également touchée par la pandémie, la demi-sœur de Kim Kardashian a décidé de produire du gel hydroalcoolique pour les hôpitaux du Sud de la Californie. Pour ce faire, la jeune femme de 22 ans va collaborer avec la multinationale Coty, l’actionnaire principal de ses sociétés Kylie Cosmetics et Kylie Skin. Un très beau geste de la part de la star des réseaux sociaux mais également de sa mère, Kris Jenner, impliquée aussi dans le projet.
Leighton Meester est enceinte de son deuxième enfant
Leighton Meester est une femme comblée. Selon des clichés publiés dans le Daily Mail, l’interprète de Blair Waldorf dans la série Gossip Girlapparaît le ventre bien rond dans les rues de Los Angeles. Une heureuse nouvelle pour la comédienne 33 ans et son mari Adam Brody qui attendent donc leur deuxième enfant. Le couple, qui s’est uni en 2014, a déjà une petite fille prénommée Arlo Day, née le 4 août 2015. Les amoureux s’étaient rencontrés en 2012 sur le tournage du film The Oranges. Cette nouvelle grossesse vient donc célébrer leurs six années de mariage.
Laurent Ournac panique devant les exercices de maths de sa fille
Pas facile de s’improviser professeur à la maison. Depuis le confinement, de nombreux parents doivent faire cours à leurs enfants loin de leurs salles de classe. Et les célébrités n’y échappent comme Laurent Ournac qui s’est immortalisé sur Instagram en train de paniquer devant les devoirs de sa fille Capucine. « Ce matin, c’est maths à la maison ! Pas toujours simple de trouver les bons mots pour être pédagogue mais ces moments sont importants. Important pour garder le rythme et une routine scolaire. Important de continuer un apprentissage sans donner l’impression aux enfants que tout s’arrête d’un coup. Nous ne serons pas, nous parents, des instits ou des profs de substitution », a déclaré le comédien de Camping Paradissur le réseau social. L’acteur a également tenu à rendre hommage au « plus beau métier du monde. » « Merci à tout le personnel éducatif qui, comme les soignants, se battent avec souvent peu de moyens pour éduquer la génération future. Ils devront changer les choses et y a du boulot ! », a-t-il ajouté. Pour le moment, l’interprète de Tom Delormes devra prendre son mal en patience.
James Bond bientôt de retour au cinéma
Les fans ne l’attendaient plus. Le 8 avril prochain, le nouveau volet des aventures de James Bond aurait dû sortir dans les salles obscures. Mais en raison de la pandémie et du confinement, la sortie du film Mourir peut attendre a été décalée. « MGM, Universal et les producteurs de Bond, Michael G. Wilson et Barbara Broccoli, ont annoncé aujourd’hui qu’après une réflexion attentive et une analyse du marché mondial du cinéma, la sortie de Mourir peut attendre sera reportée à novembre 2020 », avait révélé la production sur Twitter. Dans un communiqué, les studios NBC Universal ont enfin dévoilé la date exacte : Daniel Craig, Rami Malek, Léa Seydoux brilleront sur le grand écran dès le 11 novembre 2020. A vos agendas !
Source: Lire L’Article Complet