25 février 2021
Accusée d’avoir mal photoshoppé une photo, Khloe Kardashian s’explique
Khloe Kardashian est accusée d’avoir loupé les retouches de photos postées récemment sur la page Instagram de sa marque
Good American. En effet, les clichés donnent l’impression que ses doigts et ses pieds sont extrêmement allongés.
La star a ainsi tenu à clarifier les choses sur Twitter : « Ne vous inquiétez pas, je n’ai pas des doigts incroyablement longs. C’est l’objectif utilisé par le photographe. Je ne peux pas croire que je doive poster ça. J’ai des mains de taille normale, je n’ai pas eu recours à la chirurgie pour allonger mes doigts, et non, ce n’est pas un ratage de photoshop », a-t-elle
expliqué.
Mandy Moore explique l’origine du prénom de son fils
Le fils de Chris Hemsworth lui fait une adorable déclaration
La paternité a ses joies, et Chris Hemsworth a tenu à partager avec ses fans un de ces moments adorables. Son fils de six ans, Tristan, devait écrire sur son « ami spécial », son héros… et il a choisi son père !
« Mon ami spécial est papa. Ensemble on va à la piscine, et ensemble, je suis heureux », a-t-il écrit, attendrissant son professeur. « Bien écrit, Tristan », a-t-il commenté.
Chris Hemsworth a partagé la tendre rédaction sur Instagram.
Source: Lire L’Article Complet