Le rappeur Samat a été tué d’une balle dans la tête à Garges-lès-Gonesse, ce lundi soir, sur le parking d’un célèbre fastfood.
Le corps du rappeur français Samat, âgé de 37 ans, a été retrouvé sans vie, ce lundi 7 octobre, après 19h30, sur le parking du McDonald’s de Garges-lès-Gonesse (Val-d’Oise).
Les responsables ont pris la fuite à bord d’une voiture qui a ensuite été retrouvée incendiée à Stains (Seine-Saint-Denis), d’où est originaire l’artiste.
S’agirait-il d’un règlement de compte ? C’est la question que beaucoup se posent et c’est en tout cas cette piste qu’explorent actuellement les enquêteurs.
Samat avait récemment annoncé la sortie d’un nouvel album pour le plus grand bonheur de ses fans. Connu également dans l’univers du rap pour avoir notamment travaillé avec Fianso ou encore Kalash Criminel, il était en fait incarcéré à la maison d’arrêt de Nanterre (Hauts-de-Seine) et bénéficiait d’une permission de sortie.
Le principal intéressé avait été mis en examen en 2018 pour trafic de stupéfiants et vente d’armes remilitarisées. En 2010, il avait du faire face à la justice pour sa participation à un règlement de comptes devant le supermarché Cora, dans la ville de Garges-lès-Gonesse.
L’homme était en TT sur Twitter, cette nuit, suite à la terrible annonce de sa mort. C’est le parquet de Pontoise qui se charge de cette affaire et espère pouvoir trouver les auteurs de ce crime au plus vite.
À voir également : Le fils de Charles Aznavour flingue Laeticia Hallyday: ses confidences cash !
Joris Puydebat
Source: Lire L’Article Complet