CHOC – Aurélie Dotremont se confie le meurtre horrible de sa soeur

Aurélie Dotremont vient de sortir son tout premier livre. Un ouvrage dans lequel elle se confie ouvertement sur un drame familial qui a littéralement marqué sa vie. La jolie blonde nous apprend en effet que sa grande soeur, Sarah, a été tuée par l’ancien compagnon de sa mère alors qu’elle n’avait que 15 mois. Aurélie qui vient juste d’apprendre la véritable histoire du meurtre de sa soeur a donc décidé de briser le silence…

Le 26 novembre dernier, Aurélie Dotremont annonçait sur Instagram, la sortie de son livre. Un ouvrage intitulé « Tu finiras dans une vitrine » dans lequel la star de téléréalité montre une tout autre facette de sa vie : « Vous l’aviez deviné, ce projet, c’est un livre ! Dans ce livre, je n’apprends pas à mettre une perruque en place, ni à poser des faux cils. Rien de tout ça. Je raconte ma vie, en détail. Je donne peut-être même un peu trop de détails » écrivait-elle.

Un sordide meurtre au sein de sa famille
Le jour de cette annonce, Aurélie Dotremont avait accepté de dévoiler un extrait pour nous donner un aperçu du contenu : « J’ai neuf ans et j’apprends qu’un drame flotte au-dessus de
ma famille. Je dois me construire dans cette lourde atmosphère. Entre deux foyers bancals, un lit dans un placard et un infanticide. Je crois avoir vécu le pire mais, en réalité, ce n’est qu’un apéritif ! ».

Alors que tout le monde s’interrogeait sur cet infanticide évoqué dans l’extrait, on comprend, via quelques passages plus explicites, que sa sœur a été assassinée : « Un jour, alors que je range l’armoire de ma belle-mère, je tombe sur un article de journal, dissimulé sous une pile de vêtements. J’ai 9 ans. […] En titre, il est écrit “Un bébé démembré, électrocuté”. Je finis par trouver le nom de la femme qui aurait tué son enfant : c’est… ma mère ! Ma mère et son conjoint de l’époque. Ce bébé, c’était ma sœur ». Elle apprend par la suite que le responsable de la mort de la fillette est l’ancien compagnon de sa mère, qui par la suite, fut condamné à 17 ans de prison. 

Le glaçant récit du meurtre du bébé de 15 mois
Ce lundi 2 décembre, Aurélie Dotremont était d’ailleurs présente sur le plateau de l’émission « Crimes et Faits Divers : le prime » présentée par Jean-Marc Morandini et diffusée sur NRJ 12. La jeune femme a expliqué qu’elle a découvert il y a seulement deux jours, la véritable histoire du meurtre de sa sœur : “Quand j’explique dans le livre qu’elle a été électrocutée et démembrée, c’est ce que j’ai lu dans le journal”. Mais ce n’est pas la réalité : « Je ne l’ai apprise qu’hier par ma mère. Elle m’a raconté qu’ils étaient rentrés tous les deux. Il a voulu donner à manger à ma sœur et a servi une tisane à ma mère ». Il lui conseille d’aller se reposer : mais en réalité, « il lui a donné des somnifères ».

Assommée par les médicaments, sa mère ne se réveillera que longtemps après, et n’entendra rien de ce qui s’est passé… « Il a donné à manger à ma sœur et lui a donné un coup de poing dans le ventre. Il lui a cassé les bras et les jambes pour la mettre dans la poubelle en bas de l’immeuble et a poussé son lit vers la fenêtre pour faire croire que ma sœur s’était jetée par la fenêtre,” a expliqué Aurélie, non sans émotion. Comble de l’horreur, l’ex-compagnon de sa mère n’a été condamné qu’en mai 2017, soit plus de trente ans après les faits. L’auteur des faits a été jugé et condamné à 17 ans de réclusion criminelle pour le meurtre de la petite Sarah.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet