Chirurgie esthétique : la vérité sur le nez refait de Christophe Willem et la bosse qu’il n’avait jamais remarquée !

Dans un "entretien vérité" publié par France 3, Christophe Willem s’est livré sans fard sur sa vie privée et notamment sur certains points que certain fans ignoraient. Comme le fait qu’il avait eu recours à la chirurgie esthétique pour son nez par exemple.

Cinq après son échec commercial, Christophe Willem est revenu le 16 septembre 2022 avec son sixième album Panorama. Un album intimiste qui a su conquérir le cœur de ses fans contrairement au dernier. Interrogé par France 3 ce vendredi 27 janvier, l’artiste de 39 ans s’est livré à cœur ouvert sur ce nouveau projet et en a profité pour ouvrir les portes de sa vie privée.

Y compris sur l’éternel sujet qui déchaîne toujours autant les passions sur l’ex-gagnant de La Nouvelle Star : sa sexualité. Mais c’est surtout sur la chirurgie esthétique que la « Tortue » a révélé un drôle de secret. En effet, nos confrères lui ont demandé s’il avait déjà eu recours à cette pratique. « Les gens cherchent ça ? », s’est-il demandé avant de rappeler : « Mais je l’ai déjà dit ! C’est une recherche sans intérêt. J’ai déjà fait des implants de cheveux mais alors, il y a très longtemps, à l’époque de la Nouvelle Star ».

Un nouveau nez, impossible à voir, pour Christophe Willem

Par la suite, l’artiste a également avoué qu’il y a « six ou sept ans » il avait fait refaire « le nez parce que j’avais une déviation assez balaise ». Une intervention qui l’a beaucoup fait souffrir en tournée : « Quand j’étais en tournée, j’étais systématiquement sous antibiotiques. Du coup, l’ORL qui me suit m’a remis la cloison nasale en place ».

D’ailleurs, c’est en étant suivi par ce même ORL qu’il apprenait qu’une bosse déformait son nez alors qu’il ne s’en était jamais rendu compte. « D’ailleurs je l’ai très mal pris sur le coup, car il m’a dit : ‘Si vous voulez, vu qu’on défonce tout, on peut vous enlever la bosse’La bosse ? Mais quelle bosse ? », a-t-il poursuivi avant d’avouer qu’il n’avait « jamais remarqué » qu’il en avait une. Toutefois, ne tentez pas de chercher ce défaut sur sa tête. Celui qui se rendait au château de la Star Academy le 2 novembre 2022 pour rencontrer les élèves a indiqué que ça ne se voyait « que de profil parce que de face, rien n’a changé ! »

R.F

A voir également : Amputation d’urgence après un accident de la route : le chanteur Christophe Willem au plus mal…

Source: Lire L’Article Complet