Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Pour la semaine spéciale Chasseurs d’appart’: qui peut battre Stéphane Plaza? diffusée sur M6, l’agent immobilier a décidé de rendre hommage à Julie Fauroux et Yonnel Ponton décédés en 2018 en leur dédiant l’émission.
- Stéphane Plaza
En 2016, Julie Fauroux, jeune agent immobilier à Toulouse, remportait le trophée de meilleur chasseur d’appart dans l’émission du même nom diffusée sur M6. Deux ans après sa victoire, le samedi 8 septembre 2018, alors qu’elle revenait du travail, la jeune femme perdait la vie dans un accident de voiture après avoir été percutée par un camion. Au moment des faits, le chauffeur avait été placé en garde à vue et mis en examen pour homicide involontaire. Il avait ensuite été libéré sous contrôle judiciaire. Une décision inacceptable pour le père de la jeune femme alors âgée de 24 ans qui soutient depuis le drame, l’association Victimes et avenir qui accompagne les victimes d’accidents entraînant des dommages corporels. Souhaitant rendre hommage à son ancienne gagnante, Stéphane Plaza a écrit mercredi 24 juin 2020 sur son compte Instagram : « À notre ange Julie Fauroux si tu nous regardes.Tu es toujours dans nos cœurs et dans nos esprits. Tu avais brillamment remporté la compétition « Chasseurs d’appart’ »en 2016, et j’étais fier de toi. Alors j’ai décidé de mettre en lumière la personne que tu étais et cette association Victimes et avenir pour une semaine de compétition exceptionnelle. »
Deux candidats décédés la même année
Cette semaine spéciale, le meilleur ami de Karine Le Marchand a également décidé de la dédier à un autre de ses anciens lauréats, Yonnel Ponton, gagnant de la compétition en 2017 et décédé la même année que Julie Fauroux, dans un accident de la route également. Le jeune homme et un de ses amis avaient été percutés en août 2018 par un SUV alors qu’ils se trouvaient au bord d’une route, en Italie. A son sujet, Stéphane Plaza a écrit : « À toi et mon Yonnel Ponton, gagnant de la compétition en 2017, parti trop tôt dans ces mêmes conditions: « Du chaos naissent les étoiles », Charlie Chaplin. Cette semaine inédite de « Chasseur d’appart’ » vous est dédiée, vous nous manquez. » Un bel hommage salué par les abonnés de l’agent immobilier.
? À notre ange Julie Fauroux si tu nous regardes. Tu nous as quittés le 8 septembre 2018 suite à un accident de la route à Toulouse mais tu es toujours dans nos cœurs et dans nos esprits. Tu avais brillamment remporté la compétition chasseurs d’appart en 2016, et j’étais fier de toi. Alors j’ai décidé de mettre en lumière la personne que tu étais et cette association « victimes et avenir », pour une semaine de compétion exceptionnelle. Je sais à quel point il est difficile de perdre un être cher, à quel point personne n’est préparé à voir partir un enfant, ce n’est pas l’ordre logique des choses. Patrick ton papa, soutient lui aussi cette association qui se bat au quotidien pour les victimes d’accident corporel et leur famille.. c’est pour moi le témoignage d’un amour inconditionnel. Qu’elle doit être fière et admirative en t’observant de la haut. A toi et mon Yonnel Ponton, gagnant de la compétition chasseur 2017, parti trop tôt dans ces mêmes conditions : « Du chaos naissent les étoiles » – Charlie Chaplin Cette semaine inédite de chasseur vous est dédiée, vous nous manquez. @patrick_fauroux @yonnelponton @m6officiel @rtl_france @studio89
A post shared byStephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) on
A lire aussi : Stéphane Plaza « indécent » : un chroniqueur de Cyril Hanouna balance sur l’agent immobilier de M6
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus
Source: Lire L’Article Complet