Charlotte Valandrey greffée du coeur : cette personnalité sur qui elle peut compter

Dans les pages du magazine Closer, jeudi 23 juin, nos confrères sont revenus sur la greffe qu’a reçue Charlotte Valandrey. L’occasion pour ces derniers de partager le nom de cette personnalité qui l’a accompagné durant son hospitalisation.

A propos de


  1. Charlotte Valandrey

Hospitalisée dans un établissement parisien depuis plus d’un mois maintenant, Charlotte Valandrey a enfin obtenu le greffon qui lui a véritablement sauvé la vie. Une seconde greffe du cœur dont la comédienne avait partagé chaque étape de son parcours. Pourtant, dans les colonnes du magazine Closer, en kiosque depuis le jeudi 23 juin, un de ses proches a partagé de ses nouvelles…

Et cette personnalité n’est autre que son agent, Dominique Besnehard. Une personne sur qui Charlotte Valandrey peut compter puisque comme l’ont précisé nos confrères, depuis l’hospitalisation de celle qui a interprété Laurence dans le feuilleton Demain nous appartient (TF1), ce dernier lui rend visite tous les jours. Il a ainsi pu dévoiler que l’état de son amie s’améliore de jour en jour. Une bonne nouvelle qui devrait rassurer les nombreux fans de l’actrice…

Charlotte Valandrey : les détails de son opération

Le 14 juin dernier, c’est avec beaucoup de soulagement que Charlotte Valandrey avait annoncé que son second greffon était arrivé. « Mon greffon vient d’arriver. Et il était plus que temps. C’est merveilleux. Merci pour toutes vos prières. Ils vous ont entendu. Je ne l’oublierai jamais« , avait-elle annoncé, fière, tout en précisant que ce dernier avait franchi les portes de l’édifice « en bout de course« . Seulement, d’après les informations dévoilées par le magazine Closer toujours, le jour même, la comédienne de 53 ans avait été opérée pendant plus de huit heures.

D’après leurs informations, Charlotte Valandrey était sortie du bloc opératoire suite à cette lourde opération qui s’était déroulée sans aucun encombre. Une nouvelle qu’elle avait également partagée sur les réseaux sociaux. Une bonne nouvelle qui avait été saluée par plusieurs de ses anciens camarades, à l’instar de Lorie Pester, Ariane Séguillon, Maud Baecker ou encore Juliette Tresanini.

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet