Charlotte Rampling a été frappée par la mort de sa sœur et a dû garder ce secret de famille pendant des années. L’actrice revient sur ce drame et se confie sur une époque plus heureuse, celle de son mariage "merveilleux" avec Jean-Michel Jarre…
Le dévoilement de ce secret de famille a été un véritable soulagement pour Charlotte Rampling. "J'attendais cette révélation. Je ne savais pas quand elle surgirait, mais cela devenait tellement lourd", a-t-elle confié. La Britannique a d'ailleurs pu mieux comprendre son métier d'actrice après la révélation de la mort de sa sœur : "Ma vie, la raison pour laquelle je fais des films ont pris tout leur sens le jour où j'ai pu expulser ce secret, le partager avec d'autres. Car on ne fait pas les films pour soi".
Charlotte Rampling : sa "merveilleuse" histoire d'amour avec Jean-Michel Jarre
Charlotte Rampling a pu se reconstruire après ce drame et a vécu des périodes bien plus heureuses dans sa vie, notamment lorsqu'elle était en couple avec l'artiste Jean-Michel Jarre. Tous deux s'étaient rencontrés à un dîner à St-Tropez, en 1976. Leur mariage a duré de 1978 à 2003 et ensemble, ils ont donné naissance à un fils, David, âgé de 45 ans.
https://www.instagram.com/p/CW5tKxpMbm-/
Une publication partagée par Kings and Queens of Cool (@kingsqueensofcool)
Aujourd'hui, l'actrice reste très proche de son ex-conjoint et garde un fabuleux souvenir de leur romance. "J'ai beaucoup aimé nos années ensemble. C'était merveilleux", a-t-elle récemment confié au Figaro, avant de complimenter l'artiste : "Aujourd'hui, il est une référence absolue. Chapeau, je suis admirative. On avait pensé à faire un disque ensemble à un moment. En plus, il est très doué avec les mots".
Source: Lire L’Article Complet