Charlotte de Turckheim : les détails de sa vie aux accents afghans avec son mari Zaman

Dans l’édition du 20 juin du Journal du dimanche, Charlotte de Turckheim a donné un aperçu de sa nouvelle vie. Depuis près de six ans, la comédienne vit au côté de son mari Zaman, dans une demeure devenue un véritable cocon familial.

Charlotte de Turckheim s’est installée loin de l’agitation de la ville. Depuis près de six ans, la comédienne vit dans les Alpilles, une chaîne de montagnes située dans les Bouches-du-Rhône, et plus précisément dans le village d’Eygalières, le fief de son enfance. Ce dimanche 20 juin, l’actrice a donné un aperçu de cette nouvelle vie qu’elle a construite avec son mari Zaman au Journal du dimanche. Charlotte de Turckheim et son époux gèrent plusieurs maisons d’hôtes et aiment « plonger les mains dans la terre » pour cuisiner grâce à leur potager.

« C’est une vraie vie à la campagne avec un grand jardin potager en permaculture », a décrit Charlotte de Turckheim. Un cadre de vie qu’elle trouve passionnant et important. « Mes petits-enfants, habitués à voir des poissons rectangulaires dans leur assiette, découvrent avec étonnement la forme des framboises et des petits pois parfaitement alignés dans leur cosse », a ajouté l’actrice au journal.

Des repas afghans très appréciés

Charlotte de Turckheim et Zaman accueillent régulièrement le reste de leur famille, notamment la mère de la comédienne, qui vit à mi-temps dans leur demeure. Lorsque l’actrice n’est pas aux fourneaux, c’est son troisième époux qui cuisine avec les restes du repas afghan, très apprécié, qu’il concocte tous les samedis pour leurs clients des maisons d’hôtes. Marié à Charlotte de Turckheim depuis 2012, Zaman Hachemi est originaire d’Afghanistan. Le couple s’était rencontré trois ans plus tôt grâce à la sœur de Zaman, une amie de la comédienne qui lui ventait souvent les charmes de son frère. Lors de leur rencontre, ce fut le coup de foudre. Désormais, le couple rythme son quotidien entre leurs gîtes luxueux et le cinéma pour Charlotte de Turckheim. La comédienne a d’ailleurs fini le tournage de Mince alors ! – La rechute, la suite du film sorti en 2012.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet