Charlize Theron est heureuse ! Sur une vidéo mise en ligne sur Instagram, l’actrice a réagi à sa nomination aux SAG Awards, toute à sa joie elle ne s’est pas rendu compte qu’elle en montrait un petit peu trop…
Dans la vie d’un acteur ou d’une actrice, peu de récompenses peuvent égaler en prestige la remise d’un Oscar, mais depuis 1995 un autre prix prestigieux lui fait concurrence, les SAG Awards. Les Screen Actors Guild Award sont des récompenses décernées chaque année par le syndicat des acteurs de cinéma et de télévision aux États-Unis. Les SAG Awards ont déjà consacré Tom Hanks pour Forrest Gump et le regretté Philip Seymour Hoffman dans Capote, avant que les Oscars ne les récompensent à leur tour. Voici pourquoi, sans doute, la belle Charlize Theron était si heureuse d’apprendre cette année sa nomination dans la catégorie Meilleure actrice pour le film Bombshell .
« Si reconnaissante de cette aventure… »
Dans une vidéo dévoilée mercredi 11 décembre 2019 sur Instagram, on découvre l’actrice – déjà oscarisée pour son personnage de Aileen Wuornos dans Monster – dans son lit, entourée de son équipe, lorsqu’elle apprend la nouvelle. La maman de Jackson et August explose alors d’une joie presque enfantine qui fait plaisir à voir, elle sautille sur son lit et crie : « On est nommé !!! « . Après une micro-coupure la vidéo reprend et l’actrice réalise que le peignoir dont elle est vêtue s’est ouvert et s’empresse candide de le refermer sous une explosion de rire de ses proches. Même si elle en a montré plus que ce qu’elle désirait, l’actrice assume l’incident. Sous la vidéo en commentaire elle indique : » Oups. J’étais peut-être un tout petit peu trop excitée par la nomination de Bombshell » Merci à tous ces merveilleux humains !!! Je suis si reconnaissante d’avoir fait partie de cette aventure avec vous « .
Le film de Jay Roach plonge dans les arcanes de la puissante chaîne Fox et du scandale qui éclaboussa son patron Roger Ailes accusé de harcèlement sexuel. Ilsortira en France le 22 janvier prochain sous le titre Scandale et a permis à la sublime Sud-Africaine de travailler avec Margot Robbie et Nicole Kidman. Cette dernière s’est d’ailleurs empressée de féliciter sa partenaire à l’écran. Attention néanmoins à la concurrence. Renée Zellweger, Scarlett Johansson et Lupita Nyong’o entrent dans la compétition. Les paris sont ouverts !
Source: Lire L’Article Complet