Charles Leclerc : sa sublime compagne hurle de joie sur Instagram, sa grosse déclaration après la victoire du pilote !

Charles Leclerc a remporté le Grand Prix de Formule 1 d’Autriche à Spielberg le 9 juillet dernier. Sur Instagram, sa sublime compagne a hurlé de joie en apprenant la nouvelle et lui a fait une grosse déclaration.

Le 9 juillet dernier se déroulait le Grand Prix de Formule 1 d’Austriche, à Spielberg. Une course qui a été remportée haut la main par le monégasque de 24 ans Charles Leclerc, le plus beau gosse des pilotes devenu égérie d’une très chouette marque de bijoux. Et qui de mieux que sa sublime compagne pour le féliciter ? Sur Instagram, Charlotte Siné a d’abord hurlé sa joie en apprenant sa victoire, puis lui a fait une belle déclaration d’amour.

« YESSSS BABYYYYYY, tu mérites tellement », a écrit la jeune femme de 22 ans en partageant une vidéo du pilote à sa victoire dans ses stories. Avant de partager, toujours dans ses stories, une photo du compte Instagram de Charles Leclerc qu’elle a commenté d’un « les yeux qui disent tout ». Sur ce post du pilote, on découvre deux photos de lui ému par son exploit, qu’il a légendé ainsi : « Après les 5 derniers week-ends de course où tout s’est mal passé, c’est tellement bon d’être de retour au sommet. Je suis désolé pour Carlos car il aurait dû faire un doublé. Continuons à pousser ».

https://www.instagram.com/p/Cf11flOLpzn/

Une publication partagée par Charles Leclerc (@charles_leclerc)

Mais qui est la compagne de Charles Leclerc ? Charlotte Siné est, comme lui, monégasque. Elle est la fille d’Emmanuel Siné, directeur général de One Monte-Carlo Société des Bains de Mer, la plus grande société de divertissement de Monaco. Selon les informations de Gala, les tourtereaux sont en couple depuis 2019 et ont officialisé leur relation en 2021 lors de la cérémonie des Nymphes d’Or durant le 60e festival de télévision de Monte-Carlo. Et ils partagent la même passion puisque Charlotte est, elle aussi, une grande fan d’automobile. Comme on dit, qui se ressemble s’assemble !

Laure Bertrand 

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet