Charles Leclerc : Grosse frayeur avant même le début de la course… les fans du pilote Ferrari au bout de leur vie !

Avant le début du Grand Prix de Monza, Charles Leclerc, pilote Ferrari a eu des problèmes avec sa monoplace…

Dimanche 11 septembre se déroulait le grand prix de Monza (Italie) sur les terres de l’écurie Ferrari. Un évènement cette année puisque le circuit italien célèbre ses 100 ans. Sauf qu’avant le début de la course, le pilote phare de la scuderia, Charles Leclerc a rencontré quelques problèmes. Le deuxième du championnat de F1 a demandé à son équipe de vérifier sa monoplace car elle rebondit plus que d’habitude… Une grosse frayeur qui a fait paniqué les fans

« Nan ça arrive à tous les grands prix mdrr », « fallait que sa arrive au grand prix à domicile mdrr », « Je pars du principe qu il aura un problème, c est sur, en fan de Leclerc il faut plus espérer, y aura un problème, si y en a pas tant mieux, si il y en a c’est normal », « La course a pas encore commencé, ça s’annonce très long », « Le GP A MEME PAS ENCORE COMMENCÉ », « Ferrari une vrai blague franchement », « Allez c’était sur qu’il y allait avoir une couille », « Non pas ça , pas ici , pas maintenant », pouvait-on lire sur Twitter.

Finalement, le Monégasque a pu démarré la course, en pole position, sans le moindre la moindre difficulté. Et concernant le résultat… « Oui la fin était frustrante. On devrait pas finir une course comme ça. J’espérais vraiment gagner devant les tifosi aujourd’hui. On termine 2ème donc je ne suis pas vraiment heureux de ça. » Charles Leclerc a terminé deuxième devant George Russell (Mercedes) mais derrière son grand rival, Max Verstappen. Le Néerlandais s’est imposé pour 11ème fois de la saison. Une cinquième victoire d’affilée qui lui permet de prendre le large au classement général. Avec 335 points au compteur, le tenant du titre possède 116 de plus que son dauphin, à 6 courses de la fin de saison.

À voir également : Vidéo : Quand le prince William se lache en solo sur le dancefloor !

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet