Charles III : évincée, la meilleure amie d’Elizabeth II se venge !

Habilleuse personnelle et proche amie de la défunte reine Elizabeth II, Angela Kelly a été évincée par le roi Charles III de la propriété qu’elle occupait sur le domaine de Windsor. Une décision qui ne passe pas.

La guerre est déclarée entre Charles III et Angela Kelly, habilleuse personnelle et proche amie de la défunte reine Elizabeth II. Jusqu’à présent, Angela Kelly était gratuitement logée dans l’une des propriétés du domaine de Windsor. Mais le décès d’Elizabeth II et l’arrivée sur le trône de Charles III ont rebattu les cartes. Le roi d’Angleterre, réputé pour ne pas apprécier Angela Kelly, a décidé de la déloger du domicile qui lui était gracieusement mis à disposition. L’amie de la défunte reine a décidé de se venger.

Sur son compte Instagram, Angela Kelly a publié de mystérieuses stories qui semblent directement viser Charles III. Dans l’une d’elles, l’amie d’Elizabeth II accompagne la chanson du message Broken Angel du message « Il n’y a que toi, tu me manques tellement. Et désormais tu n’es plus là », visiblement adressé à celle qu’elle a habillée pendant plusieurs décennies. Dans une autre story Instagram, Angela Kelly écrit : « Peu importe à quel point vous êtes gentille et généreuse, vous ne satisferez jamais une personne ingrate. Savoir conserver son calme lorsqu’on vous manque de respect relève du superpouvoir ». Il faut peu de doute que la « personne ingrate » ici visée est Charles III. Le principal intéressé appréciera.

⋙ PHOTOS – Le roi Charles III : qui sont les femmes de sa vie ?

Charles III : pourquoi il n’aime pas Angela Kelly, amie d’Elizabeth II ?

Si Charles III a décidé de libérer la demeure occupée par Angela Kelly, il n’aurait pas, pour autant, mis à la rue la femme de 65 ans. Le roi d’Angleterre lui aurait offert une maison dans la région du Yorkshire, afin de rapprocher la retraitée de sa famille. L’inimitié de Charles III pour Angela Kelly est cependant connue de longue date. La bisbille se nourrirait notamment de la parution d’une nouvelle édition du livre The Other Side Of The Coin: The Queen, The Dresser And The Wardrobe. Son autrice, qui n’est nulle autre qu’Angela Kelly, aurait révélé des détails de la vie privée d’Elizabeth II jugés trop intime par son fils aîné.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Elizabeth d’Angleterre

  • Angela Kelly

  • Charles d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Le roi Charles III : qui sont les femmes de sa vie ?

Dès son plus jeune âge, le roi Charles III a noué des liens très forts avec sa grand-mère, surnommée « Queen Mum ». Entre eux, le coup de foudre a été immédiat. La reine mère a souvent cajolé son petit-fils, quand Elizabeth II et le prince Philip se montraient plus distants. Lors de ses funérailles célébrées le 9 avril 2002 à l’abbaye de Westminster, à Londres, le fils d’Elizabeth II a eu bien du mal à contenir son émotion, lui qui pensait que sa grand-mère était immortelle…

En 2000, c’est au côté de sa grand-mère, Elizabeth Bowes-Lyon, que Charles prend place lors des célébrations organisées dans le cadre de l’anniversaire de la reine mère, sur Horse Guards Parade, à Londres.

Si elle a toujours préféré rester dans l’ombre, Alice de Battenberg, la mère du prince Philip, a elle aussi façonné la vie du roi Charles III. Enfant, il a très vite été intimidé et impressionné par celle qu’il appelait « Yaya », mamie en grec, qu’il voyait pourtant très peu.

Si la princesse Anne a avoué qu’Alice de Battenberg « n’était pas une mamie gâteau« , celle-ci aimait pourtant raconter son enfance et ses souvenirs de voyage à son petit-fils. Suite à son décès en 1969, le roi Charles III a rendu hommage à son courage et a continué à l’évoquer comme un modèle qui le guidera tout au long de sa vie.

Si sa mère a évidemment compter pour lui, le roi Charles III et Elizabeth II ont cependant mis du temps avant d’avoir une relation véritablement harmonieuse.

La relation entre Elizabeth II et le roi Charles III a certes connu quelques tensions, mais l’admiration du nouveau monarque pour son illustre mère n’a jamais été remise en question. « Charles la considère énormément et a beaucoup de respect pour elle« , a fait savoir l’auteure Penny Junor. Après tout, Elizabeth II n’élevait pas seulement son fils, mais le futur roi d’Angleterre !

Autour de

Source: Lire L’Article Complet