Alors que les relations semblent toujours tendues entre père et fils, le prince Harry aurait décidé de mettre sa rancoeur de côté pour l’anniversaire du roi Charles III. Un échange rare, relayé par nos confrères du Mirror, ce lundi 20 novembre.
Charles III a eu droit à une belle surprise le jour de son anniversaire. Le 14 novembre dernier, le monarque a soufflé sa 75ème bougie. Pour l’occasion, l’époux de Camilla Parker Bowles a eu l’opportunité d’échanger quelques mots avec son fils cadet, qui l’a appelé depuis les États-Unis, où il vit désormais avec sa femme Meghan Markle et leurs deux enfants, Archie et Lilibet. « Le père et le fils ont eu une conversation chaleureuse mardi, après que le prince Harry a appelé le roi pour lui souhaiter un joyeux anniversaire« , ont fait savoir nos confrères de The Telegraph. Mais ce n’est pas la seule surprise que le prince Harry avait réservé à son père. En ce jour si particulier pour lui, le souverain britannique a également pu revoir – du moins virtuellement – ses petits-enfants.
D’après les informations rapportées par le Mirror ce lundi 20 septembre, l’échange qui a pu avoir lieu entre Archie et Lilibet avec leur grand-père a marqué « un tournant » pour le roi dans la relation difficile qu’il entretient avec son fils cadet depuis que ce dernier a pris ses distances avec la Couronne britannique. Si l’on en croit nos confrères, Meghan Markle et le prince Harry auraient en effet montré à Charles III « une vidéo de leurs deux enfants lui chantant Joyeux anniversaire. » Il n’en fallait pas plus pour émouvoir le fils de la défunte Elizabeth II. « Il a été vraiment très impressionné. Les relations entre le roi et son fils sont encore très tendues, mais il ne laissera jamais cela l’empêcher d’avoir une relation avec ses petits-enfants, qu’il n’a pas vus depuis très longtemps« , a résumé une source à OK !.
>> PHOTOS – Charles III amoureux de l’Italie : ses plus belles photos dans son pays de coeur
Harry et Meghan auprès de Charles III pour Noël ? Kate et William rongent leur frein…
Les Sussex et les Windsor vont-ils profiter des fêtes de fin d’année pour organiser des retrouvailles familiales ? Depuis plusieurs semaines, les rumeurs s’intensifient quant à un réchauffement des relations du couple formé par Harry et Meghan Markle avec le roi Charles III. Au point de voir les Sussex se rendre au château de Sandringham pour le traditionnel repas de Noël de la famille royale britannique ? Quelques jours après l’appel passé pour le 75ème anniversaire du monarque, les Sussex auraient fait savoir qu’ils accepteraient une invitation royale pour Noël si elle leur parvenait. Mais, selon les informations du tabloïd britannique du Daily Mail, le prince William et Kate Middleton verraient d’un très mauvais œil cette venue, d’autant que les relations entre les frères William et Harry sont au plus mal. Le prince et la princesse de Galles pourraient même menacer de ne pas venir à Sandringham si les Sussex étaient invités.
Pour pallier cette terrible éventualité, Charles III aurait d’ores et déjà trouvé une solution. Selon une source du Daily Mail proche de la monarchie britannique, le roi serait plus susceptible d’inviter Harry et Meghan Markle à lui rendre visite en Écosse pour le Nouvel An. Une bonne idée puisque, à ce moment-là des fêtes de fin d’année, le prince William et Kate Middelton auront rejoint leur maison de campagne d’Anmer Hall. Cela éviterait donc aux deux frères ennemis de se croiser. « Cela aurait certainement l’avantage de faire d’une pierre deux coups : tendre un rameau d’olivier à un fils, sans causer de difficultés à l’autre« , a estimé la source du Daily Mail. Affaire à suivre…
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Charles d’Angleterre
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Archie Harrison d’Angleterre
Suivre
Suivi
Lilibet Diana d’Angleterre
Suivre
Suivi
Découvrez les stars nées le même jour que vous !
Quelle est votre date de naissance ?
À découvrir en images
PHOTOS – Charles III amoureux de l’Italie : ses plus belles photos dans son pays de coeur
Autour de
Source: Lire L’Article Complet