Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
La quatorzième saison de L’Amour est dans le pré s’est achevée le 9 décembre dernier sur M6. Charles-Henri, l’un des candidats, s’est confié au journal La Voix du Nord. L’agriculteur parle d’un regret qu’il n’a pas digéré après la diffusion de l’émission.
Le 9 décembre dernier, les téléspectateurs de M6 ont assisté au dernier épisode clôturant la quatorzième saison de L’Amour est dans le pré. Karine le Marchand a ainsi reçu les nombreux agriculteurs venus chercher l’amour, afin de faire avec eux le bilan de cette incroyable aventure. Et si, à l’image de Laurent, Didier ou François, certains sont repartis au bras de leur nouvelle moitié, d’autres cependant n’ont pas pu profiter du programme pour combler leur solitude. C’est notamment le cas de Charles-Henri, agriculteur-éleveur venu des Hauts-de-France. Le jeune homme s’est confié au quotidien régional La Voix du Nord et il admet avoir été ravi du tournage à la ferme. « J’étais très très content du tournage à la ferme. Sur les cinq jours où les caméras étaient présentes, j’ai réussi à refléter ma vraie vie. Je suis resté comme je suis même si ce n’était pas facile. », raconte l’éleveur. Mais une fois l’émission diffusée, ce fut une toute autre histoire…
⋙ « L’amour est dans le pré » 2019 : les internautes crient à l’arnaque suite au comportement d’une candidate
En effet, Charles-Henri révèle avoir été très déçu par le montage fait par M6. « J’ai été très déçu. Je n’ai pas du tout aimé les images qui ont été gardées et diffusées lors du tournage à la ferme. Il y avait beaucoup de moments de dialogues, de moments humains mais rien de tout cela n’a été gardé. On m’a caricaturé comme étant un fou de travail ! Alors oui je travaille énormément, mais quand j’arrête, je partage aussi des moments de vie. Je vous avoue que j’ai fait une drôle de tête en regardant les images.« , explique-t-il. Il confie tout de même avoir finalement trouvé l’amour mais en dehors du programme. « Elle s’appelle Belinda. Elle avait écrit suite au portrait, mais elle n’était pas disponible lors du tournage de l’émission. Elle m’a à nouveau écrit au mois de juin et nous avons discuté. Finalement, c’est beaucoup mieux hors caméra et nous sommes très heureux.« , raconte l’agriculteur.
A lire aussi : Charles-Henri (« L’amour est dans le pré » 2019) : ses confidences sur ce moment du tournage très difficile à vivre
Source: Lire L’Article Complet